Avatar de Steampunk25 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    Bonjour à tous,

Je découvre ce forum alors que je cherchais une solution pour faire tourner SWS sous windows 7 64 bits. En effet, j'ai acheté ce jeu sur UbiShop, en le dl direct sur mon PC. Après plusieurs galères pour l'installer, j'y suis parvenu.. mais là... je lance le jeu et puis: écran noir quelques secondes et finalement: "le programme SWS a cessé de fonctionner".

J'ai cherché sur le net, et j'ai vu tout et son contraire.. notamment que SWS n'était pas compatible avec Win 7, et d'autres qui disent que oui.. alors premièrement, quand est-il? ai-je perdu mon argent? ou y a t-il une solution? J'ai très envie d'y jouer... et j'ai vu sur votre forum que certain arrivait à y jouer sous Seven.. (j'ai essayé le mode compatibilité...mais rien à faire)

Merci de votre aide.

Steampunk25

Inscrit
    septembre 2010
    Bonjour à tous,

Je découvre ce forum alors que je cherchais une solution pour faire tourner SWS sous windows 7 64 bits. En effet, j'ai acheté ce jeu sur UbiShop, en le dl direct sur mon PC. Après plusieurs galères pour l'installer, j'y suis parvenu.. mais là... je lance le jeu et puis: écran noir quelques secondes et finalement: "le programme SWS a cessé de fonctionner".

J'ai cherché sur le net, et j'ai vu tout et son contraire.. notamment que SWS n'était pas compatible avec Win 7, et d'autres qui disent que oui.. alors premièrement, quand est-il? ai-je perdu mon argent? ou y a t-il une solution? J'ai très envie d'y jouer... et j'ai vu sur votre forum que certain arrivait à y jouer sous Seven.. (j'ai essayé le mode compatibilité...mais rien à faire)

Merci de votre aide.

Steampunk25

Inscrit
    septembre 2010
    ahh j'ai oublié de dire que je suis sous Windows 7 Ultimate 64 bits avec Intel Core i7, 4G de RAM, et Nvidia Geforce GTX 260M.

Avatar de jeff10241 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    J'ai fait une installation tout classique sous Seven 64 bit aussi... et aucun problème. As tu essayé le clic droit sur le programme et "démarrer en tant qu'administrateur" ?.

J'ai aussi une GTX260... un proc ADM mais je ne pense pas que ça soit ça...

Bonne recherche...

Avatar de seblagoutte Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    Salut à toi j'ai trouvé ça sur un autre forum et sa fonctionne.

salut j'avais meme probleme que toi
    telecharge ca
    http://www.tagesprotection.com...htm?page=minimum.htm
    clique sur le lien en bas de la page.
    ensuite tu execute en administrateur puis une deuxieme fois (peut etre trois fois meme)
    et apres hop pour moi ca a marché.
    bon courage

Inscrit
    septembre 2010
    Hello,

Merci pour vos réponses. J'ai bien cliqué sur le lien de seblagoutte, et dl, mais je n'arrive toujours pas à lancer mon jeu. J'ai les drivers de Tagesprotection, mais rien à faire, quand je lance l'application, il y a le petit dessin avec l'hélico, puis le menu, et lorsque je clique sur lancer le jeu, un écran noir qui apparaît et le programme se ferme en disant se bloque en me demamdant si je veux chercher une solution en ligne, ou si je veux fermer.. j'ai tout essayé plusieurs fois..

Si vous avez des pistes... Merci à tous.

Inscrit
    décembre 2008
    Salut Steampunk25

Il suffit de desactiver l'hypertreading sais ecrit (hp) dans le bios, le i7 comprend cette fonctionnaliter, c'est ça le probleme.

tien moi au courant a+

JoRider

Avatar de Kundun31 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Jorider:
    Salut Steampunk25

Il suffit de desactiver l'hypertreading sais ecrit (hp) dans le bios, le i7 comprend cette fonctionnaliter, c'est ça le probleme.

tien moi au courant a+

JoRider </div></BLOCKQUOTE>

Salut ! sauf que l'on ne trouve pas cet option dans le bios, du moins sur ordi portable asus i7-740qm ! Tu as une autre solution ?! Merci