Avatar de Ziink-MatMat Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2010
    Bonsoir a tous!
    alors voila j'ai quelques soucis avec ces défis et aimerai un peu d'aide de votre part si possible
    donc déja il faut tué 25 gardes pontificaux mais malheureusement je n'en est que 13 a mon tableaux de chasse et je ne sais absolument pas ou ils se trouvent, pouriez vous m'indiqué dans quel quartier les croisé???
    deuxieme probleme il est question de désarmés des gardes et de les tués avec leur propre armes, le hic s'est que je n'arrive pas a les désarmés et ne trouve pas comment faire, quelqu'un pourai t'il me dire la marche a suivre???
    voila en espérant des réponses,
    Tchao!

Avatar de Ziink-MatMat Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2010
    Bonsoir a tous!
    alors voila j'ai quelques soucis avec ces défis et aimerai un peu d'aide de votre part si possible
    donc déja il faut tué 25 gardes pontificaux mais malheureusement je n'en est que 13 a mon tableaux de chasse et je ne sais absolument pas ou ils se trouvent, pouriez vous m'indiqué dans quel quartier les croisé???
    deuxieme probleme il est question de désarmés des gardes et de les tués avec leur propre armes, le hic s'est que je n'arrive pas a les désarmés et ne trouve pas comment faire, quelqu'un pourai t'il me dire la marche a suivre???
    voila en espérant des réponses,
    Tchao!

Avatar de DirtyJr86 Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2010
    À mon souvenir, à main nue tu dois faire une contre-attaque, comme quand tu le fais avec d'autres type d'armes. C'est-à-dire attendre l'attaque de ton ennemi et contre-attaquer avant le contacte de son n'arme...tu vois ?!

Avatar de aesh1978 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2010
    Les gardes pontificaux ça court les rues au Vatican.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Y'en a devant le pont pour aller au chateau saint-ange, 4 si je m'en rapelle bien.