Inscrit
    octobre 2004
    Afin de pouvoir acquérir PF, je voudrais savoir quelles sont les config les plus courantes utilisés par les autres joueurs. Merci d'avance à tous.

Inscrit
    octobre 2004
    Afin de pouvoir acquérir PF, je voudrais savoir quelles sont les config les plus courantes utilisés par les autres joueurs. Merci d'avance à tous.

Avatar de Noun0 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2003
    AMD 64 3200+ (1mo de cache) skt 754, 1go DDR 400, ATI 9800 xt, chipset son CM, DD120Go pas SATA, et ça va à peu près bien en excellent même avec 30/40 F6 qui déboulent sur la base, mais de gros gros PB avec le temps acceleré et la flak des PA qui font saccader comme jamais vu !!?

Avatar de EBM-Lulu Membre de passage
    Inscrit
    mai 2004
    AMD 2600+, 1 Go DDR PC 3200, ATI Radeon 9600 Pro

Pas de saccades, pas de freeze

Avatar de RTA_Gunter Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2003
    PIV 3.06 Gigas, 1,5 Giga de RAM, Carte graphique Gforce 6800 GT, carte mere ASUS P4C800 Deluxe. = PF a fond les manettes AUCUNE saccades même en plein milieu de 4 PA + 2 cuirassés + 6 destroyers DCA en action

Inscrit
    novembre 2001
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>AUCUNE saccades même en plein milieu de 4 PA + 2 cuirassés + 6 destroyers DCA en action
    <HR></BLOCKQUOTE>

EuuuuHH??? en online Gunter??

Avatar de milliotseb Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2002
    Bonjour,
    xp2800+, 1go de ddr, 9600xt 500/340 et je joue en 1182*864 AA2x AF sur preference d'application. J'ai encore quelques soucis avec la flak mais sinon, c'est parfaitement jouable en reglages eleves(pas en mode parfait) avec water=1

Voila

sebastien

Avatar de space-ace Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2002
    Gunter la 6800 arrache vraiment le sac
    par rapport à 1 GF fx 5900XT ?

svp!
    ace!

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by NN_Sokol:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>AUCUNE saccades même en plein milieu de 4 PA + 2 cuirassés + 6 destroyers DCA en action
    <HR></BLOCKQUOTE>

EuuuuHH??? en online Gunter?? <HR></BLOCKQUOTE>

Sokol, à ton avis???

Avatar de Nonolem Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2003
    Chez moi, c'est nettement plus léger, mais ça marche bien quand même :

AMD Duran 1300 MHz, 512 Mo de RAM et Radeon 9200 SE 128 Mo.

Cependant, il faut limiter les détails du paysage sur "moyen"... et pas trop d'objets... Une vingtaine d'avions en vol sans DCA, et ça marche de façon fluide. Mais pour Midway ou Pearl Harbour, c'est injouable : trop d'objets et de DCA.