Inscrit
    décembre 2006
    c pour dir sa voila je trouve terible le jeux et le site

Avatar de Tricky84450 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    Lol n'est pas peur de développer surtout, et puis avec une phrase aussi courte essaie de ne pas faire de fautes d'orthographes lol

Originally posted by Tricky84450:
    Lol n'est pas peur de développer surtout, et puis avec une phrase aussi courte essaie de ne pas faire de fautes d'orthographes lol
    déjà c'est un compliment alors on ne va pas critiquer ^^

Lol pas chiant le tricky ^^

+1 ffdmars! Malgré les nombreux bugs qui empêchent en grand nombre de gens de jouer... Pensons très fort à eux...

Originally posted by Tricky84450:
    Tu es bien mal placé pour reprendre quelqu'un sur son français (bien qu'il le mérite ) ; tu ne fais certes que peu de fautes d'orthographe, mais alors, niveau grammaire (et surtout ponctuation)... Au passage, on écrit des fautes d'orthographe, pas d'orthographes.

Quand à l'auteur original : malgré toute sa bonne intention, quand on ne sait pas s'exprimer, j'aurais tendance à penser qu'il est intelligent de ne pas le faire...

Avatar de Etitoctoc Passionné des forums
    Inscrit
    août 2006
    Euh... tu ne serais pas un prof de français toi par hasard? ça me surprendais qu'à moitié...

Avatar de Tricky84450 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    moi non plus, j'ai beaucoup de mal niveau ponctuation tu as raison, et je te remercie de me le dire.

Prof. de français ; mais bien sûr...
    Si je suis ton raisonnement, seulement ceux qui ont à faire avec les lettres se doivent de savoir s'exprimer correctement ?
    Raisonnement completement... Hum... Enfin tu as comprit (j'espère pour toi ^^).

Tricky84450, j'espère sincèrement que tu n'as pas mal prit mes propos. En fait, je ne sais pas si je dois voir de l'ironie dans ton "et je te remercie de me le dire" ou pas.
    C'est juste que lorsque je regarde le tas de gugus pas plus intelligents qu'une amibe venir se pleindre ici en insultant ceux qui, eux, son satisfait, sous la simple raison d'une déficiance de leur part niveau contrôle de soi dès qu'ils se sentent frustrés ; j'aurais tendance à m'agacer de plus en plus.
    Et pourtant je lit ce forum depuis au moins (avant en fait) la sortie du jeu, c'est dire si moi, je l'ai, le sang froid.

Enfin bref, Tricky (tu me permet de racourcir ?), mon message ne t'était pas vraiment destiné, mais je pense que ça a besoin d'être clarifié, je ne suis pas sûr que tout le monde comprenne si je te parle pour que d'autre entendent. ^^

PS : Je suis étudiant... en informatique.
    D'autre part, il n'est pas rare que les informaticiens arrivent dans les meilleurs à la dictée (de Pivot, en particulier).

Et en plus c'est pas:

"Lol n'est pas peur de développer surtout"

Mais:

"Lol n'ai pas peur de développer surtout"

é si tè pa kontemps thu te le fû ou je pencent

Originally posted by Becool06:
    Et en plus c'est pas:
    "Lol n'est pas peur de développer surtout"
    Mais:
    "Lol n'ai pas peur de développer surtout"
    Même pas, non.
    'Lol' n'existe pas en français. A la limite comme une onomatopée, mais alors vraiment à la limite...
    Je ne suis même pas sûr que ceux qui l'utilisent sachent ce que ça veut dire, m'enfin bon...

Et on dit :
    N'ai surtout pas peur de développer.