bonjour,
    j' fais un p'tit poste pour presenter une p'tite video perso ayant pour theme lockdown.
    c est une premiere mouture faite avec oindows movie maker (on scusera la qualité)

lien vers la dite video (44Mo)

.....en attendant de voir les tests de la version complete... :/

bonjour,
    j' fais un p'tit poste pour presenter une p'tite video perso ayant pour theme lockdown.
    c est une premiere mouture faite avec oindows movie maker (on scusera la qualité)

lien vers la dite video (44Mo)

.....en attendant de voir les tests de la version complete... :/

Avatar de Owide1972 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2006
    Hello Cameron,

Super ta video, je viens d'acheter R6 Lockdown, il est fabuleux, je bloque par contre sur la liberation des otages dans la banque... Si tu peux me filer un coup de main...
    Merci d'avance

...oO

fabuleux??

merci pour la video, je trouve aussi qu elle est pas trop mal (pour du boulot d amateur) mais pour le jeu....

bref
    pour tes otages quatre etapes:
    tu rentre dans la banque, tu tues les terros, tu accompagne les otages, pour finir tuer les terros qui ont repris place dans la zone... et c est fini... point final (du top

Avatar de Owide1972 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2006
    Salut Cameron.. Oui je parlais de ta video, pour le mot Fabuleux.. ;-) Merci pour tes conseils, je suis parvenu a liberer les otages avec un pote en mode multijoueurs, mais seul en mode solo rien a faire, ils ne suivent pas... Bref je vais reesayer ca, car je viens de me faire 5heures non stop en multi, et j'ai les yeux qui se croisent la.. A plus tard je te tiens au courant. Cordialement. Alex

5 heures de multi??
    si tu cherches a faire partie d un groupe, passe sur http://clan.sog.free.fr
    moi je cherche des joueurs