pourquoi je ne peux pas installer le jeu chez mon amie ?

pourquoi je ne peux pas installer le jeu chez mon amie ?

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bah... Si tu l'a sur PC tu as un code key utilisable qu'une fois. Sorry.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par kingsword20:
    Bah... Si tu l'a sur PC tu as un code key utilisable qu'une fois. Sorry. </div></BLOCKQUOTE>

En gros ce que tu dis c'est que si je formate mon PC je ne peux plus le réinstaller puisque j'ai déjà utiliser mon key-code. Pour avoir réinstaller mon PC je peux te dire que tu te trompe. Légalement la licence est une licence 1 poste donc si tu l'installe chez ton amie tu es censé le désinstaller chez toi ou alors éviter de lancer les 2 copies en même temps ensuite si tu nous donnais plus de détail sur les messages d'erreur éventuel la configuration de la machine de ton amie (le version de windows par ex) ainsi que les éventuels messages d'erreur tu aurais une aide plus efficace.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    d'accord je me suis mal exprimé. Je voulais dire "key code utilisable pour un seul et même utilisateur". ^^"" C'est a dire qu'on ne peut pas mettre un keycode déja installé sur un ordi sur un autre.

Avatar de PB0_shadow Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2006
    Normalement tu peux l'installer sur autant de PC que tu veux, en le liant à ton compte Uplay

En effet, il suffit de te connecter avec le compte Ubi.com qui a servi à l'activation du jeu.

Tu peux l'installer où tu veux, mais tu ne pourra te connecter qu'avec ce compte-ci.

Avatar de Nachosis Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2010
    Bonjour,

Je me permets de poster ici car j'ai aussi essayer d'installer ac2 sur le pc de mon frère en désinstallant le jeux sur mon pc, en me disant que le jeu est lié au compte ubi et bien en lançant le jeux il me demande la Keycode et le code est déjà utilisé alors que je suis bien connecté avec mon compte :s

Quelqu'un vois une solution ?

d'avance merci.