Inscrit
    octobre 2007
    salut a tous

faudrais serieusement qu'on m'explique ,j'ai une wii et ubisoft ne prevoient meme pas de version alleger ,je sais que la wii n'est pas
    tres puissantes ,mais bon quand je vois,qu'il y'a au moins 4 ou 5 jeux interessant qu'ils ont ou vont sortir franchement je comprend pas
    que vous ne prevoyez pas de version d'assassin creed

Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    C'est vrai que question graphisme le jeu perdrait de son charme. Mais bon ça aurait pu être chouette de reproduire le mouvemment pour faire sortir la lame avec la manette !

Avatar de Smeal Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2006
    Pourquoi ? Parce que la wii est limitée de tous les côtés. AC est clairement un jeu qui n'est pas adapté à cette console : il est beau, use de mécaniques d'IA complèxes, possède un moteur physique avancé, et j'en passe. Sur wii, il faudrait retirer tout cela, il ne resterait pas grand chose. Même la liberté serait considérablement coupée : la wii ne serait pas assez puissante pour afficher tous les détails architecturaux qu'on est supposé utiliser pour escalader... Et au niveau des contrôles, je ne vois pas du tout en quoi le pad wii serait adapté. Bref, si tu veux y jouer, paie toi une X360, une PS3 ou un nouveau PC... (ou un téléphone portable ! )

Inscrit
    mars 2006
    c'est un peu brut mais smeal à raison, le sujet avait déjà été évoqué il y a longtemps (lors des débuts de ce forum), et il est clair que la Wii n'est absolument pas adapté à un jeu comme AC. De plus le pad ne convient pas du tout pour un gameplay "one shot, one kill", de même qu'Altaïr sélectionne automatiquement ses cibles... donc pas besoin de viser véritablement.

Désolé pour toi Lorne, mais si tu tiens à AC, c'est pas avec la wii que tu pourras y jouer...

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    je suis d'accord avec toi asadar ce serait un peu du gachis.