Avatar de Destructeur1979 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Bonjour a tous les fans d'Heroes alors voila le graal dans H5 c un mystére nous ne savons pas grand choses a ce sujet j'éspere que le concept sera bien différent de tous les Heroes,
    il serait bien que le graal ait plusieurs spcialités que l'on pourrait choisir en selectionnant les différents choix qui nous sont offerts ou bien un super level 10 pour chaque châteaux pour celui qui y ramenera le graal

Avatar de ryo_wufei Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2005
    J'aime beaucoup ton idée de super unité pour ceux qui ont le graal

Avatar de Shane_Fenton Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2005
    Personnellement, bien que j'aime le principe du graal, j'ai toujours trouvé qu'il arrivait bien trop tard quand on le trouvait.

Ce qu'il faudrait, ce serait un "super bonus" vraiment conséquent pour ceux qui font l'effort de le trouver. L'idée de Destructeur sur la super-créature est bonne.

Je preferais les ultimes artefacts d'Heores 2, mais on peut mettre et le graal et un ultime artefact sur la carte avec plusieur type d'obelisque sur la carte (comme dans heroes 4 )

Inscrit
    mai 2005
    Merci, c vrai que généralement le graal arrive bien trop tard au cours d'une partie mais il reste quand même un atout trés important au cours de la partie de plus heureusement car le joueur qui la en début de partie et sur de gagné et c pas trés marrant pour ses adversaires.

Avatar de lecknaat Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2005
    Je suis assez pour l'idée de super créatures lorsqu'on trouve le graal car au niveau ou on le trouve, les ressources n'ont pratiquement plus d'importance...
    Alors pourquoi pas une super amélioration du héros ou d'une créature, ou alors un batiment rendant très difficile la prise d'une ville : un batiment qui tue instantanemant un des stack de l'ennemi, ou le transforme en allier (pour les nécromanciens par exemple)

Je pense que le graal doit vraiment avantager le joueur qui à pris le temps de le chercher !

Inscrit
    mai 2005
    Tu est un grand défenseurs d'Heroes4 Irksome_dragon

Moi? Non... Qu'est-ce qui te fait penser ca??

Avatar de Heros_Inconnu Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2005
    L'idée de pouvoir choisir, parmi une liste définie, les bonus apportés par le Graal lors de sa construction, me plaît bien...

Par contre, je ne suis pas pour la "super créature", une augmentation du nombre de créatures générées dans les demeures me semble plus intéressant...

Pour l'Ultime Artefact et le Graal sur la carte d'aventure comme dans Heroes 4, je suis pour...
    ...j'en connais un qui va être content...

Inscrit
    mai 2005
    Disons que tu en parle beaucoup allez VIVE HEROES4