Avatar de remynem08 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    Jade raymond dis dans un interview que Altair pourra avoir milles mouvements différents et qu'un bouton coresspondrait à une partie du corps (corrigez moi si je me trompe).Alors je me disait pourvu que le gameplay soit gérer parce-que mille mouvement avec une manette xbox360 ou ps3.Vous en pensez-quoi?Par contre si le gameplay est réussi sa peut être le jeu du siècle.

Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    A mon avais les 1000 mouvements dont tu parles c'est au niveau technique et graphique mais rien à voir avec le gameplay.

Avatar de remynem08 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    Okay mais quelles genres de trucs éclaire ma lanterne STP.

Inscrit
    mars 2006
    D'après ce que j'ai entendu dire on va contrôler les jambes, le bras avec stylet, le bras non-armé (sauf épée)et la tête (je crois...) qui correspondra aux actions (parler,etc ...), ce qui chez moi fais 4 parties soit 4 boutons (là tout de suite les manettes peuvent servir), sauf que chaque bouton aura un effet différent suivant le contexte de l'utilisation ...

EX: Le bouton bras sans arme (disons "y")=> le perso avance dans la foule, on appuit sur y et il écarte la personne la plus proche de son chemin, on reste appuyer il la bouscule d'un coup de coude, il continue en courant et avec y il renverse un passant, etc ...

alors imagine ensuite que cela dépend de la position du perso et du passant, ou de l'objet, et tout de suite avec 4 boutons tu as beaucoup de mouvements.

enfin c'est ce que j'ai entendu dire.

Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    Oui mais ces 1000 mouvements se sont des caractéristiques techniques. Par exemple il y a tous les mouvements de déplacement, de combat, les mouvements lorsqu'il est inactif (il se retourne, te regarde, regarde le paysage...) et plein d'autres, ça en fait plein tous ça!!

Avatar de PickSell Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    Pour continuer sur ce que asadar exlpique on pourait ajouter le fait de grimper aux murs, s'accrocher à une corniche...mais après je vois pas très bien faudrait attendre d'avoir plus d'infos et de voir d'autres endroits.

Inscrit
    mars 2006
    c'est déjà bien il me semble !
    en fait je sens que nous ne sommes pas au bout de nos surprises ...