Inscrit
    décembre 2002
    et passe un accord avec Amazon et nous évitons ainsi la solution un temps envisagée de rendre le site payant pour couvrir les frais (serveur, bande passante etc...)
    Donc nous n'aurons plus les "pop-ups" de pub et autres agacements récents ....
    Sachez aussi que cet accord avec Amazon.com (USA) pour l'instant, [puis ensuite .uk (angleterre) puis .de (allemagne)] permettra au site d'être ristourné de 4 pour cent sur toute commande faite depuis F.L et donc de se financer
    Bonne nouvelle pour nous donc car cette solution pérénise notre "coffre à skins gratuits" et encore un grand merci à nos amis skinners qui mettent leur temps et leur talent à notre disposition !

Voila une bonne nouvelle ...
    Car nous avons déjà perdu IL2Skin.com pour a peut près les mémes raisons
    Car Flying Legends est un excellent site

Avatar de Closter Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2005
    C'est vrai que c'est dommage d'avoir perdu Il2skins...Sharx (l'admin) était rendu avec, quoi, 10 000 skins?

Depuis que je ne suis plus avec la WUAF, je n'ai pas de nouvelles de Sharx (qui était un de leur pilotes)...il me semble que le site était en reconstruction il y a quelque temps, non?

Avatar de flog1976 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2006
    c'est une bonne nouvelle...sauf que pas moyen de s'enregistrer sur le site pour moi, quelqu'un rencontre t-il également ce problème ?