Avatar de Smeal Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2006
    Bonjour,

Alors voila, je suis ce qu'on peut appeler un "hardcore fan" de Assassin's Creed, et donc j'ai vraiment très très hâte que le jeu sorte, et je ne supporterai absolument pas de ne pas l'avoir en version collector w/ figurine le jour de la sortie. (oui, je veux la version collector, je suis une faible cible du marketing Ubisoft mais j'en suis conscient... )
    Bref, j'aimerais précommander le jeu dès que possible sur la boutique Ubi officielle. (j'ai vu qu'ils livrent le jour de la sortie quel que soit le mode de livraison choisi, ce qui est très très cool, et en plus si je me souviens bien, ils donnent des bonus avec la précommande de certains jeux... )
    Je me suis donc rendu sur le boutique plusieurs fois ces derniers mois, avant il n'y avait rien, mais j'ai découvert il y a peu qu'un article nommé " Assassin's Creed" est désormais disponible en précommande.
    Où est le problème me demanderez vous donc. Eh bien, le problème est que je veux la version collector avec figurine (oui, oui, fanboy jusqu'au bout) et qu'il n'y a aucun détail sur l'édition qu'est ce produit. Je pourrais me retrouver avec une version standard, ce qui serait atroce !

Donc je demande des infos ici. J'aimerais savoir quand il sera possible de précommander la version collector, s'il vous plait.

Inscrit
    janvier 2006
    j'ai une solution pour toi mais si tu abite en france je ne suis pas sur. ici (à montréal) il a un magazin qui s'apelle MICROPLAY qui te permais de metre de conté le jeu en version de colletion (pour 5$ de dépot) et le jour de la sorti du jeu il le garde pour toi mais malheureusement il ne vende pas des figurines

Avatar de YaYo92 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2007
    j'en profite pour poser une 'tite question

Est-ce qu'ils nous livre le jeu le jour de la sortie ou est-ce qu'ils nous livre le jeu avant la sortie pour que nous le recevons le jour de la sortie ?

Désolé si c'est pas claire
    (non! c'est pas Clair c'est toi!, nan rien...)

Avatar de Smeal Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2006
    Il est marqué sur le site qu'on reçoit le jeu le jour de la sortie. Donc ils doivent surement l'envoyer un peu avant, ce qui nous laisse la possibilité de l'avoir en avance s'il y a une erreur de timing...ou en retard, auquel cas nous lancerons bien sur une procédure judiciaire pour obtenir des dédommagements.

Inscrit
    avril 2007
    Ok merci.

Dés que la version collector est disponible en précommande je me jette dessus

Inscrit
    mars 2006
    "Si je reçois mon AC en retard, je fais un malheur !"

Bénis soit le saint 9 novembre pour nous tous !

Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    Il arrive parfois que le jeu arrive avant la date officielle de sortie, c'est arrivé pour Slinter Cell 4 chez Alapage.com .
    Mais bon, le mieu je pense c'est d'aller l'acheter en main propre en magasin.
    Par contre je sais pas si il y aura une version collector partout...

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    c pas très grave pourvu qu'on est le jeu et que l'on puisse y jouer.

Inscrit
    avril 2007
    Voici la version collector:

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    et le prix est t'il plus élevé.