le dossier complet au sujet du multi, tant co-op que adversial, a été ajouté sur notre site web ( http://www.legion.fr.vu/ ).

Une fois sur la apge principale,cliquez sur le lien donné par la news concernant ce sujet ou alors, dans le menu de droite, dans la rubrique CHAOS THEORY, cliquez sur LE MULTI.

Voila, bonne lecture à tous.

Un dossier fort interessant! Merci pour ces infos!

aaahhhh, sui au bord de la crise cardiaque la.
    Ca va etre dure d'atendre euh, beaucoup de mois avant de l'avoir (je me rapel plus quand il est censé sortir)
    do,c en gros son moteur sera un mélange du havoc et du ragdoll (comme ut2004 pour les corp?)

d'après les infos que j'ai collectées ... oui

de plus, il semble qu'UBI ait travaillé sur un novueau mode d'animationd e la marche. En groc, d'après ce que j'ai compris, le eprso n'est plus une simple entité dont les pas bouge et qui se déplace sur le sol. la chaque pied touchera le sol et ca ne sera pas "truqué" si vous voulez. Ca permettra d'éviter certaines débilité comme lorsqu'on a l'impression que SAm glisse sur le sol, ou qu'il avance plus vite que ses pieds ne lui permettent. Ca permet ausi de mieux gérer les acrobaties, ou en tout cas avec plus de réalisme.

Cette dernière info a été choppée sur le forum US, donc c a vérifier !!!

Avatar de Tow_Gandalf Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    Salut a tous,

Trés bon dossier, merci bcp pour les infos.

Bye et a pouce.

Le dossier contient certaines erreurs qui seront corrigées dès demain, merci de votre soutien. Demain également, ajout de nouvelles images concernant le mode adversial toujours. Ces images de meilleure qualité montre bien l'effort apporté sur l'amélioration des grafismes, et notament des ombres.

Les éspions pourront avoir un SC20K ? ...

On va tomber à la chasse au mercenaire...

Avatar de blackfisher Membre de passage
    Inscrit
    mai 2004
    Tres bon dossier, j'ai appris pas mal de trucs

C'est ce que j'ai pu traduire du forum US mais j'en doute a vrai dire.... la apge a été modifiée/corrigé et un cadre de lien relatif a SCCT a été ajouté (il sera présent sur toutes les apges concernant SCCT).

Sur notre site retrouvez d'ailleur un video EXCLUSIVE du mode coop ou l'on voit bien comment les intéraction entre les 2 joueurs se déroulent. Le eptit plus de cette vidéo c'est que l'on voit jsutement les 2 écrans

Avatar de LcsF-Tot78 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2004
    Mouais le "nouveau" mutli sera plus bo :
    C est debile ok je veux bien qu il soit plus bo mais fodrait d abor commencer par optimiser moi par exemple : Athlon 1700 + , radeon 9700 pro (une config qui est kan mm po mal) :
    Suis obligé de jouer en detail basse
    Et ca aussi la kasi inexisitence de choix des options pour les moin bonnes machines ..