Bonjour à tous !

Comme vous avez déjà pu le remarquer, l'équipe de H.A.W.X travaille dur pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible, comme en témoigne la qualité du travail qu'ils ont fourni jusqu'à présent. Et vous êtes loin d'avoir tout vu !

C'est justement parce que l'équipe de développement soigne le moindre détail, que nous repoussons la sortie de Tom Clancy's H.A.W.X au premier trimestre 2009, afin de prendre un peu plus de temps pour terminer le développement du jeu aussi méticuleusement que nous l'avons commencé.

Merci de votre soutien et restez attentifs aux prochaines infos !

C'est dommage, mais va-t-on avoir droit a une beta test comme pour endwars

Avatar de Will_74 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2008
    Message original par Kevin-24041993:
    va-t-on avoir droit a une beta test
    C'est vrai que ce serait bien qu'elle arrvive ...

Guigui

Avatar de Domingo57 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2008
    Salut, ce serait bien aussi de savoir si il y aura une démo du jeu, puisque certain disent qu'il va y en avoir une et d'autre que non... alors qui croire?

Inscrit
    juillet 2008
    Il est vrai que s'il y en a une il serait appréciable qu'elle arrive aussi ... mais en enant compte qu'a ce jour elle n'est toujours pas disponible et que le jeu sort (théoriquement) début 2009 il m'étonnerais qu'elle sorte maintenant (trop tard non ?)

Inscrit
    octobre 2008
    pas forcément trop tard, ça pourra aider les futurs joueurs à attendre la finale... en tout cas moi je l'attend (si il y en a une), c'est quand même long justqu'en 2009 (début 2009 c'est vague...)

Inscrit
    octobre 2008
    Bonjour à tous. Donc la quantité de munition sera limité et c'est tant mieux. En effet je ne connais pas à ce jour un avion de chasse embarquant entre 60 et 80 missiles que se soit des AAM ou AGM. Par contre j'espère qu'au cours d'une mission nous pourrons nous réapprovisionner en munitions et en carburant. Cela donnera en plus du piment à ce jeux qui je suis sûr va nous surprendre " AGRÉABLEMENT " Salutations.

Inscrit
    juillet 2008
    Hi ! Si tu as regardé les vidéos les armes sont limitées ... mais en quantités énorme ... car comme tu le précise un avion avec 70 missiles ... mais c'est ce qui va se passer : limitée mais pas comme on l'attendait ...
    je pense qu'il ne sera pas trop mal quand même ...

Avatar de benjiale Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2008
    hello sa serais possible de vous acheter le jeu avant noël please

Inscrit
    octobre 2008
    Salut, ça sert à rien de l'acheter maintenant, ils ont même pas de prix, et il est pas encore fini

Par contre une date de sortie pour la démo, ce serait cool