Inscrit
    avril 2005
    je demande publiquement a Dergan de deleter mon log Mike447a et tous les droits de modo qui viens avec
    (et qu'il demande à un modo/admin anglais de faire de meme avec mon log Mike447a dans la version angl.)

Les responsables trouvent que messages sont toujours à la limite du 'acceptable' et quelques fois les dépassent. Que mes messages vont toujours 'trop loin' pour un modo.

alors soit !

je trouve bien plus important mon droit de parole et la franchise de ceux ci.

pour moi c'est une question d'éthique personnelle. et je ne veux plus etre associé à Ubisoft.

alors je demande qu'on supprime mon log, ici et sur les forums anglais d'Ubi.
    (si, un jour, je voudrai poster un ptit reply ... je me ferai un nouveau compte.)

je pars en paix avec moi-meme
    (et cela dans la vie, c'est l'essentiel !)

A+++++++++

Avatar de Urostoki Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2005
    messages sont toujours à la limite du 'acceptable' et quelques fois les dépassent. Que mes messages vont toujours 'trop loin' pour un modo
    ? La j'aimerais que l'on me montre lequels sont à la limite de l'acceptable et ceux qui vont "trop loin"

Enfin, a un de ces jours peut être sur Forum Ubi, et on te retrouve sur AC

Avatar de Shane_Fenton Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2005
    Ben merde alors ! Qu'est-ce qui s'est passé ?

Avatar de vyse0 Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    une triste ,nouvelle au réveil...

Avatar de Xin38 Membre de passage
    Inscrit
    juin 2005
    ??? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Il y a sûrement un malentendu ou une incompréhension quelque part. Part pas sur un coup de tête comme ca...

Avatar de Destructeur1979 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Je doit dire que je ne comprend pas trés bien , Mike t'es un super modo et tu as tous notre soutien c sur ici tu vas nous manquer mais on te retrouve sur AC

Avatar de MuadDib_FC Membre de passage
    Inscrit
    juin 2005
    Je vais apporter quelques précisions.

Je reconnais aux modérateurs quels qu'ils soient une liberté de parole et même de ton, mais j'ai demandé à Mike de se modérer (justement) un peu. Il a tendance à être très tranché et un peu sanguin (c'est dit amicalement) Mais à son poste, sur le forum officiel, et ayant accès à plus d'information que la moyenne, un peu de retenue est nécessaire. Il dispose d'un lien direct et même d'un lieu spécifique pour formuler des critiques.

Je lui ai fait cette demande dimanche, et au vu de sa réaction disons brutale aujourdhui, mon appréciation semblait juste...

Avatar de Xin38 Membre de passage
    Inscrit
    juin 2005
    Il y a un post en particulier qui a déclenché tout ça ou c'est une appréciation générale ? Je dis ça parce que Mike est apprécié ici pour sa disponibilité et sa bonne humeur...

Inscrit
    août 2005
    A mon humble avis, celà doit avoir rapport avec la candidature hors-délai de "Boulet-Time".
    Effectivement, le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas très discret!...
    Par ailleurs, je ne suis pas très favorable à ce nettoyage de linge sale sur la place publique.

Avatar de davinov7 Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2005
    C'est dommage qu'il parte... lui aumoins, il mettait de l'ambiance dans le forum, y donnnait envie de revenir... y mle semble que c'est aussi ça le travail d'un modo. (mais bon!)