Avatar de raffiot357 Membre de passage
    Inscrit
    février 2004
    Bonjour;
    Sur le site IL2-STURMOVIK.DE.UBI.COM / PACIFIC FIGHTERS / COMMUNAUTE / MISSIONS il est impossible de télécharger les missions proposées --> "PAGE EST NON TROUVEE" quelle que soit la mission choisie.
    Ce site a t'il été désactivé ?
    Merci pour vos éventuelles réponses.
    Raffiot 357

Avatar de GCIII-6_Hartenstein Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2004
    Effectivement, cette partie du site officiel est down.
    Mais bon, ce n'est pas trop grave, les missions qui y étaient proposées sont de vieilles missions...

Si tu veux télécharger du plus récent, tu as les sites Mission4today ou Flying Legend (par exemple, mais tu en as d'autres). Je pense que tu y trouveras largement ton bonheur.

Avatar de raffiot357 Membre de passage
    Inscrit
    février 2004
    Merci pour les sites.
    Je fonce !

Avatar de scapin51 Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2009
    bonjour, au sujet de ces missions, où apparaissent elles? dans le cadre de jeux avec l'IA comme adversaire, apparaissent elles dans la carrières de pilotes, missions simples etc...ou sont elles réservées au jeu en ligne?

Avatar de GCIII-6_Hartenstein Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2004
    Tout dépend de la façon dont le créateur de la mission l'a créé et de l'endroit où tu l'installes sur ton disque dur!

Tu as des missions qui sont développés comme mission simple solo, d'autres qui sont destinées au multijoueurs, tandis qu'il existe également des campagnes téléchargeables.

Il faut juste installer la mission au bon endroit dans le dossier "missions" du répertoire d'installation d'Il2:

-S'il s'agit d'une mission simple: il faut aller dans le dossier "Single", puis le répertoire du pays correspondant ("HU", s'il s'agit d'une mission dans le camps hongrois, par exemple), puis dans le répertoire de l'appareil piloté (Bf109G14, si l'appareil est un Bf109G14. Il est possible de récréer des répertoires si l'appareil n'existe pas dans le pays joué).

-S'il s'agit d'une mission multijoueur en coopération: dossier "Net", puis "coop", puis dans un des répertoire de ce dossier (possibilité de créer ses propres répertoires. Par exemple, j'y ai personnellement un dossier "missions JV69" pour les missions créées par mes camarades d'escadrille)

-S'il s'agit d'une mission multijoueur en dogfight: dossier "Net", puis "Dogfight", puis dans un répertoire de ce dossier (toujours possibilité de créer ses répertoires)

-S'il s'agit d'une campagne solo: dossier "campaign", puis le dossier du pays correspondant à la campagne ("RU" pour les soviétiques, par exemple), puis dans un répertoire de ce dossier (les fichiers d'installation des campagnes créés généralement ce dossier).