Avatar de phoenix63 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2004
    C'est un super outil mais c'est galere pour s'en servir, il faut sortir de splinter pour pouvoir le consulter. Ca serait pas mal de pouvoir avoir acces a l'ATC pendant le jeu par le biais d'un raccourci clavier comme ca on pourrait definir des tactiques de jeu meme avec des partenaires avec lesquels on a pas l'habitude de jouer.
    Qu'en pensez-vous?

Inscrit
    juillet 2004
    C'est un super outil mais c'est galere pour s'en servir, il faut sortir de splinter pour pouvoir le consulter. Ca serait pas mal de pouvoir avoir acces a l'ATC pendant le jeu par le biais d'un raccourci clavier comme ca on pourrait definir des tactiques de jeu meme avec des partenaires avec lesquels on a pas l'habitude de jouer.
    Qu'en pensez-vous?

Avatar de MLHyst-R Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    Je pense que tu devrais le dire dans ce topic la sugestions pour le versus sc4

Inscrit
    juillet 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by MLHyst-R:
    Je pense que tu devrais le dire dans ce topic la sugestions pour le versus sc4 </div></BLOCKQUOTE>
    En fait j'y penser pour un e possible integration pour le 3 via un futur patch mais je ne sais pas si c'est possible

Avatar de MLHyst-R Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    A d'accord, je trouve que c'est une bonne idée, il faudrait ausi un systeme pour pouvoir la partager avec son coéquipier. et que dans le radar il y ait la carte avec la tactique dessinée. (ne s'appelle t il pas "radar tactique" )

Pas bête le coup du radar à la "guild wars". Dans guild wars on peut signaler ou on est à ses potes, et aussi la direction à prendre ou les groupes qu'on veut attaquer en premier etc...