avec un ami on se poser la question

eugen c'est bien

mais eugen ca veut dire quoi ?

j'ai pas trouvé ma réponse sur
    http://www.eugensystems.com/

Avatar de Pra3To Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2009
    Bonne question , effectivement L acronyme EUGEN signifie quoi ?!

Avatar de Sigisb33 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2009
    Zêtes sûr que c'est un acronyme ?

Pour ma part, j'aimerai savoir aussi pour R.U.S.E.

c'est sur que ce n'est pas forcement un acronyme
    ca peut être le nom du chien du pdg
    mais on veut savoir

Le prénom Eugénie signifie "bien née", EUGEN SYSTEM pourrait peut-être signifier "système bien né" ou "système bien fait".

J'avais pas vu le s de SYSTEMS. Donc en gros EUGEN SYSTEMS serait une "usine" de systèmes bien faits.

...J'ajouterais que le nom est particulièrement bien choisi car les jeux développés par cette boite sont de très bonne qualité

Ahaha, en effet, même moi je ne sais pas d'où vient le nom. Peut-être qu'un des devs de chez Eugen pourra vous répondre directement

Quand à R.U.S.E, le mystère reste entier sur la signification des lettres... je sais que sur le forum US, il y a des dizaines de page de suppositions et de théories !

pour "R.U.S.E" je pense juste qu'ils se sont amuser à mettre des points entre les lettres.
    pour un souci de recherche sur google et autres
    car s'ils avaient mis "ruse" il y aurait plein d'autres sites qui sortent qui n'ont aucun rapport avec le jeu.

après je me trompe peut être mais bon ruse veut dire quelque chose en français alors que "eugen" ça ne veut rien dire en anglais et en français.

Avatar de FifixFR Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2010
    Eugen pour Eugénisme, mais au niveau du jeu-vidéo et non au niveau génétique?