Inscrit
    juin 2009
    J'ai un ami qui m'a prêté Assassin's creed.

Je l'ai installé normalement, mon ordi est correcte pour le jeux et j'ai télécharger les patch....mais lors du lancement du jeux il y a un problème.
    Après que le jeu soit lancé, il m'affiche le téléchargement du jeu...le problème c'est que le téléchargement reste a 1% puis la page disparait et il me dise que le logiciel ne fonctionne plus ( je suis sous vista)

Après vous avoir dit les problèmes du lancement pourriez-vous m'aidez?

Avatar de Lt_T4Z Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2008
    ajuste tes settings de pare-feu

Inscrit
    juin 2009
    Mais enfaite je pense pas que c'est le pare-feu pck dès le premier lancement du jeu il me dise que le jeux a été mal installer....alor que j'ai tout fais comme il me l'on demandé de fair...même le patch
    D'ailleurs j'ai désinstaller et réinstaller au moins 7 fois

Avatar de Lt_T4Z Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2008
    ok alors le classique de vista, as tu été dans ton cd copier le fichier setup/install et coller sur ton bureau et ensuite clique droit sur le fichier ainsi créé et installer comme admin? ca rêgle souvent les problèmes vista.

Inscrit
    juin 2009
    Oué c'esr bon, sa a marcher après que j'ai lancer en tant qu'administrateur mais au début sa marcher pas lorsque je le lancer avec direct X10 mais avec X9 c'était bon....Bref je te remercie de ton aide Lt_T4Z.