Bonjour à tous si j'ai créé ce topic, c'est pour apprendre à mieux connaître les espions qui hantent ce forum....

Prénom:
    Jeux préféré: (de celui que vous considérez comme le meilleur au moins bon)
    Pays/Ville:
    Passion:
    Configuration de votre ordi:
    Coéquipier:

Attention : Ecriture lisible !!!! (Même moi, je me suis appliqué alors faite un effort !!!)

Bonjour à tous si j'ai créé ce topic, c'est pour apprendre à mieux connaître les espions qui hantent ce forum....

Prénom:
    Jeux préféré: (de celui que vous considérez comme le meilleur au moins bon)
    Pays/Ville:
    Passion:
    Configuration de votre ordi:
    Coéquipier:

Attention : Ecriture lisible !!!! (Même moi, je me suis appliqué alors faite un effort !!!)

Bon je commence:

Prénom : Guillaume
    Profession : Etudiant
    Jeu préféré : Splinter Cell 3 puis 1 puis 2 !!! (dans l'ordre de mes préférences => le 2 a été baclé !) BiA, Silent Hunter III et Lock On (mais dit donc, on dirait que ce ne sont que des jeux d'Ubi ????

Lieu : Belgique => le trou du cul du monde
    Passion : J'adore l'informatique !!! Y a rien de mieux dans ce monde de fou...

Config. : AMD Athlon XP 1700+
    512 DDR-Ram
    gForce 4 TI 4800 SE

Coéquipier : Pas de coéquipier.... Je suis un vieux loup solitaire.... mais si quelqu'un en cherche un, je suis là!

Prénom : Thomas

Profession: intello renommé

Jeux préféré : Splinter cell, Budokai 3.

Pays/ville : France, clermont-ferrand

Passion : Handball, j'envisage la sport étude l'année prochaine.

Configuration de votre ordi : Ati Radeon 9000 Family 64mo ( et j'en suis fier ) , 256mo de Ram, pentium 4 2.4GHZ

Coéquipier : As-Darky===> Canari & Souris

Avatar de smeyichou Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2004
    Prenom: Romain dis Jacky-les-grandes-bottes pour les intimes

Profession: 1ere L-ien

Jeux préféré: Zelda, Mario, Splinter Cell (mais encore plein d'autres...)

Pays/Ville: France, Guérande

Passion: les jeux vidéo et plus particulierement Nintendo

Config: Geforce Fx 5200, 512 mo de RAM, AMD Athlon XP 3000+

Coéquipier: j'en ai pas et n'en cherche pas pour l'instant

Avatar de ND-Sophy Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2004
    Prénom: SophY (pas Sophie je vous prie !!!)
    Pseudo: AS-Soso
    Profession:Lycéenne
    Jeux préférés: Counter strike, Splinter cell, warcraft
    Pays/Ville: France, région parisienne
    Passion: Dessiner, jeux vidéos
    Configuration de votre ordi: Je sais pas l'informatique c pas mon truc
    Coéquipier: Je suis dans une team, donc je change de "coéquipier" tout le temps...Pas super, mais c'est sympa quand même ^^

Sophy...dit...Soso !

Avatar de GuNmT Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    Prénom : N.

Profession : Classified

Jeux préférés : unknow

Pays/ville : Somewhere in Europe...

Passion : Unknow

Configuration de votre ordi : Classified

Coéquipier : G. , G. , D. , W. , K. et R.

Allez la, les nouveaux comme les anciens (et respecté ) Tout le monde se présente !!! Faut quand même bien savoir qui est qui sur ce forum....

<span class="ev_code_brown">prénom :</span><span class="ev_code_green"> Guillaume (encore un et oui m'enfin vous vous en doutiez) </span>
    <span class="ev_code_brown">pseudo de jeu :</span><span class="ev_code_green">guitop (je vais peut-etre changer ca attire les boulets d'etre modo et ça fout la pression )</span>
    <span class="ev_code_brown">age :</span><span class="ev_code_green">20 ans</span>
    <span class="ev_code_brown">statut :</span><span class="ev_code_green">étudiant en BTS design produit</span>
    <span class="ev_code_brown">jeux préférés :</span><span class="ev_code_green">Splinter cell , Star wars Kotor 1 et 2, PES, FFVIII (oui je n'en ai pas honte, tous les zelda bien que j'ai pas les moyens d'avoir toutes les consoles, donc j'y joue po </span>.
    <span class="ev_code_brown">pays,ville :</span><span class="ev_code_green"> France, près de Cergy (95)</span>.
    <span class="ev_code_brown">passion :</span><span class="ev_code_green">Design, com visuelle, 3D, et bien entendu jeux vidéos </span>
    <span class="ev_code_brown">configuration :</span><span class="ev_code_green"> amd XP 3000+; radeon 9800 pro 128 Mo HIS excalibure; 1024 DDram</span>
    <span class="ev_code_brown">coequipier :</span><span class="ev_code_green"> Tiboa222 pour tout les jeux, rencontré sur pandora (c'est beau )</span>.

<span class="ev_code_green">Bien sur ce, je tiens à remercier miky pour sa belle mise en page du code coloré qui m'a été très utiles j'ai juste eu à changer les couleurs </span>.

Avatar de LEGION_M1LO Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2004
    Prénom:Adrien (Milo c'est mon surnom depuis la 4ème)
    Profession: Lycéen (envisage une carrière militaire en passant par Saint-Cyr )
    Jeux préféré: Splinter Cell (ma grande passion depuis le 1 que j'ai eu à un anniversaire )
    Pays/Ville: Lille
    Passion:Informatique, Baskette, le LOSC, L'astronomie, Splinter Cell comme dit précédement, les jeux vidéos en général, mon clan L3GION vranchement on se mar trop. (petite pub L3GION.com) et puis j'aime m'investire dans ce clan.
    Configuration de votre ordi:AMD AThlon xp 2700+
    FX 5200 256mo (Peut etre que je pourai me servir de ma 6600GT si ma nouvelle alim marche)
    Une barrette de Ram 512mo 2100
    Disque dur Maxtor 160Go.
    Coéquipier: [LEGION] [PЯΩMΣŦHΣ³] (mon pote depuis le début que je joue à scpt, j'ai commencé avec lui et celigan , un petit coucou aux 2 en passant).

Bon voilà j'ai fini.

PS: question pour Miky: ton prénom c'est Mik, Mickael, ou tu ve garder ça secret?