Avatar de FifixFR Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2010
    Le jeu sort dans une petite semaine.
    Par quoi commencerez-vous votre carrière de RUSEur?
    La campagne?
    Le multi?

Perso, j'vais plutôt foncer sur la campagne, en prenant le plus haut niveau de difficulté possible. J'ai envie d'être impressionné par une bonne IA, de voir à quel point elle peut évoluer dans un jeu de stratégie avec une composante de bluff.

Puis du multi en 1v1 classé.

sur le multi tu prendra quelle pays et tu vas lacheter sur qoi console ou pc

Inscrit
    septembre 2010
    US.
    J'aime leur versatilité.

Sinon j'le prend sur PC. J'conçois encore très mal l'idée d'un RTS qui se joue à la manette.

pareille mais moi ses les sherman qui met plait sinon je vait attendre les autre faction mets se qui sera sur ses que je prendrait pas les allemend et les italien

Avatar de Shikyo. Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2009
    Message original par M3-sherman:
    pareille mais moi ses les sherman qui met plait sinon je vait attendre les autre faction mets se qui sera sur ses que je prendrait pas les allemend et les italien
    Pourquoi tu aimes les sherman? Pour le même prix les chaffee sont beaucoup mieux.

Sherman: 35km/h, amrure 3
    Chaffe: 43km/h, armure 2

Pour le reste ils sont identiques en tout point. La mobilité est beaucoup plus puissante que le bonus d'un armure croix moi

Coucou,

Sur les RTS, je faisais rarement les campagnes ( voire jamais ), je commencerais par le multi ou avant les escarmouches contre l'IA pour me faire la main avec la civ que j'aurais choisis...

a+

Inscrit
    septembre 2010
    Rien ne sert de courir, il faut partir à point Shikyo.

Un Chaffe ne fera rien de plus qu'un Sherman s'il se fait aligner par plus gros que lui ou par de l'anti-char/chasseur-bombardier. Le Sherman a au moins l'avantage d'avoir 3 Armor, ce qui lui permet de tenir un peu plus longtemps la ligne de front. Et quand on doit tenir une ligne de front, c'est pas la vitesse qui t'aidera. C'est l'épaisseur de ton blindage.

...D'ailleurs, je préfère jouer sur le Lee(Donc le tank M de base), puis bondir vers le Pershing(Tank L Av., nécéssite 75$ de recherche), en supposant que je sois forcé de jouer tanks. Ce mastodonte est lent, mais éclate tout sur son passage...Et il ne bronche pas quand il subit les tirs des chasseurs-bombardiers, qui mettront 3-4 tirs pour l'éliminer...

Avatar de vidazz06 Petit nouveau
    Inscrit
    août 2010
    Moi je pense que je vais attaquer la campagne histoire de voir l'ambiance et surtout l'IA et puis ensuite du multi et rien que du multi. Je joue deja à la beta je pense que ce jeu va cartonner car il est à la fois facile d'acces pour les debutants en rts mais aussi interessant pour les joueurs plus aguerris. Allez, encore une semaine!!!

Avatar de enzozimba Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2009
    Je vais commencer par oublier mon fantasme de jouer a R.U.S.E sur un canapé avec un pad et une télé HD tellement le gameplay a été baclés(aucun curseur) et destinés a des adolescents inexpérimentés qui jubile devant le premier RTS stratégique sur la seconde guerre mondiale tape a l'oeil quitte a oublier ou ne pas comprendre qu'un jeu de stratégie ce se dirige avec une flèche, un curseur...

Inscrit
    septembre 2010
    Message original par enzozimba:
    Je vais commencer par oublier mon fantasme de jouer a R.U.S.E sur un canapé avec un pad et une télé HD tellement le gameplay a été baclés(aucun curseur) et destinés a des adolescents inexpérimentés qui jubile devant le premier RTS stratégique sur la seconde guerre mondiale tape a l'oeil quitte a oublier ou ne pas comprendre qu'un jeu de stratégie ce se dirige avec une flèche, un curseur...
    Patience man. Les bons jeux on en pond pas tous les jours, et même les bons jeux ont des oublis/bugs. Laisse les devs faire leur taf et ce sera réglé.