Avatar de Sergent_seul Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2004
    <span class="ev_code_RED">pensez vous que tous les moderateurs ont leurs places dans ce forum ? </span>

Comme vous avez pu le remarquez depuis quelques jours certain se sont decider à donnez leur avis envers les moderateurs ce qui à donné au moderateurs l'occassion d'utilisez fortement les options supression et verouillage de topic.

Vous avez trois réponses possibles:
    ¤Laissons les moderer signifie qu'il ne doit y avoir aucun changement.
    ¤Il faudrait qu'il se modère eux mêmes veut dire que certain devrait se "calmer"
    ¤Il est neccesaire que Darkam en remercie quelques un est une façon poli de demander que certain n'est plus leur statu de modérateur.

Pour ma part je repondrait la numéro 3 en ce qui concerne le loyal The_Whorus et peut être la 2 pour DC_Lynx_DC quoi qu'il en soit Jedimiki est pour moi le meilleur des modérateurs de ce forum et donc je n'ai aucun commentaire quand à sa manière de moderer.

<span class="ev_code_BLUE">Ce sujet n'enfreint aucune des règles des forum splinter cell ainsi que des forums ubisoft, merci donc au modérateurs qui laisseront ce sujet suivre sont cours.
    Petit rapel les règles des forums sont ici et egalement la. </span>

Inscrit
    novembre 2004
    <span class="ev_code_RED">pensez vous que tous les moderateurs ont leurs places dans ce forum ? </span>

Comme vous avez pu le remarquez depuis quelques jours certain se sont decider à donnez leur avis envers les moderateurs ce qui à donné au moderateurs l'occassion d'utilisez fortement les options supression et verouillage de topic.

Vous avez trois réponses possibles:
    ¤Laissons les moderer signifie qu'il ne doit y avoir aucun changement.
    ¤Il faudrait qu'il se modère eux mêmes veut dire que certain devrait se "calmer"
    ¤Il est neccesaire que Darkam en remercie quelques un est une façon poli de demander que certain n'est plus leur statu de modérateur.

Pour ma part je repondrait la numéro 3 en ce qui concerne le loyal The_Whorus et peut être la 2 pour DC_Lynx_DC quoi qu'il en soit Jedimiki est pour moi le meilleur des modérateurs de ce forum et donc je n'ai aucun commentaire quand à sa manière de moderer.

<span class="ev_code_BLUE">Ce sujet n'enfreint aucune des règles des forum splinter cell ainsi que des forums ubisoft, merci donc au modérateurs qui laisseront ce sujet suivre sont cours.
    Petit rapel les règles des forums sont ici et egalement la. </span>

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Mon dieu, que tu t'entêtes pour rien...

Tu n'as toujours pas compris ce que j'attendais de toi et j'en suis profondément désolé.

N'as-tu pas autre chose à faire de ton temps que de faire ceci ? Tu te fais passer pour une victime, or, tu es moins innocent que tu ne le crois, le pire c'est surement que tu ne t'en rends pas compte.

Je te renvois vers un message de doctorrock sur un autre topic "J'ai rien compris à vos histoires, mais tout ce que je sais c'est que ca vole pas haut.

Se faire chier sur le forum d'un jeu, qui par definition est sensé donner du plaisir, ma fois ca me parait tellement absurde que je le crois pas.

Ch'ai pas moi quand je viens sur ce forum c'est pour jouer, ou discuter du jeu, des emmerdes j'en ai assez dans la vie pour en plus en chercher sur internet.
    M'enfin allez y continuez, mais je lirai pas, ca c'est certain. "

N'as-tu pas compris que tout le monde s'en fiche à part toi et peut-être M1LO ? Ca n'est pas intéressant pour la communauté ! Dépêche toi de changer d'attitude si tu veux aussi garder ce compte actif.

Inscrit
    novembre 2004
    Comme je te l'ai dit sur msn tu ne respectes pas tes paroles alors je ne sait que faire.

Ton sondage va séparer la communauté en deux parties, déjà qu'elle n'est pas bien importante .
    Et donc je ne vote pas moi, puisque ce sondage n'a pour but que d'emmerder Whorus. Tous ceux qui pensent que ce topic est complètement mais alors complètement con et bien faites de même : Ne votez pas, cela ne ferez que envenimer les choses.

Dsl Sergent, moi jte suis plus.

Inscrit
    novembre 2004
    Je te comprend, c'est pas grave.
    Bon bah je vais encore me retrouver seul contre Whorus et comme c'est lui le modo il va gagner et j'aurait jamais le droit de retrouver mon compte surtout qu'il devait me le rendre il y a deux jours

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Je ne te le rends pas tant que tu ne feras AUCUN effort, si je te le rendais tu te croirais tout permis, or de question que je cède.

Je laisse le topic ouvert et j'espère que vous suivrez tous l'opinion très sage du maître des souris, pour qu'enfin, espérons-le, Sergent comprenne que ce débat est complètement inintéressant.

D'ailleurs souris, tu vois pourquoi je veux laisser tout ça en privé, lorsque ça empiète sur le domaine public on s'en sort plus, tu souhaites voir de tels réglements de compte à chaque fois que je dois faire une remarque à un forumeur ? J'espère que tu te seras un peu rendu compte des problèmes que cela poserait.

Inscrit
    novembre 2004
    Le problème est le suivant je veut recuperer mon compte et je me rend compte qu'on est aussi tetu l'un que l'autre (car tu es d'accord avec moi tu avait dit ban d'un jours la je croit que tu as bien depasser ce delai) donc voila la situation coule

Whorus : je t'ai dit ban d'un jour lorsque tu voulais remettre ta signature. Ne reprends pas mes propos qui datent d'il y a quelques semaines, la situation a évolué depuis. Pour ma part je ne suis pas têtu, tu sais ce que j'attends de toi et je ne te rendrai ton compte qu'à cette condition, cependant TU es trop têtu et tu crois surement que tu ne dois pas faire cela pour garder ta fierté, qui n'est en fait que de l'arrogance.

Avatar de LEGION_M1LO Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2004
    t'inquiète pas sergent moi je suis avec toi!!
    moi j'avais du soutien mais personne c'est pointé sur le forum pour dire ce qu'il pense et ça, ça me fou les boulles. j'avais dis que je quiterai ce forum mais tant que cette affaire n'est pas réglée je continuerai finalement j'ai pas envie de tout laisser tomber, j'ai commencé, je finirai!!!

Inscrit
    novembre 2004
    2joueurs contre 2modo + autre joueurs
    Il y a t'il d'autre joueur nous soutenant ?