Bonjour tous le monde,

Nous sommes deux pilotes, avec deja un niveau de pilotage assez bon, nous recherchons une escadrille ( autre que japonaise ) pour voler sur le reseaux.

Voila merci pour vos réponses!!

Avatar de GCIII-6_Hartenstein Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2004
    Fahrenheit, pour mieux éclairer les recruteurs, il vaut mieux nous donner quelques précisions:

-la version du jeu que tu utilises
    -la région où tu habites (parce que ce forum est fréquenté par des francophones d'Europe et d'Amérique du Nord, ce qui n'est pas pareil pour les horaires de jeu online)
    -ton niveau de jeu de façon plus précise: as-tu déjà volé en online ou toujours en solo? Si tu as déjà joué online, quelle est ton expérience en ligne sur des Dogfight ou des missions coop?
    -tes appareils préférés (chasseur? attaque au sol? Bombardiers? appareil de combat tournoyant ou appareil de combat en piqué/chandelle?)

autre que japonaise
    Kintaro s'est fait une réputation, on dirait!

Oui c'est vrai,

alors ma version de PF est la 4.01, j'habite dans le Nord Est de la france ( Metz ) et l'autre personne a Marseille, On a jamais volé en réseau mais on vol tout le temps ensemble donc a 2, et nos appareils préférés sont: P-40, Mustang et F4U

Voila j'espere vous avoir éclairé un peu plus

Avatar de Barnabo Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2007
    Salut les frères siamois

Ben disons que si vous voulez intégrer une escadrille virtuelle, il faudrait que vous vous procuriez IL2 1946 car toutes (ou presque?) volent en version patchée 4.08m.

Quant aux appareils, ça devrait pas poser de problèmes, allez voir un peu plus haut dans le forum rubrique "Recensement 2008". Maintenant si je peux me permettre, n'hésitez pas à aller au contact et faire du porte à porte sur les sites et divers forums: on y apprend l'essentiel...

Avatar de Kintaro_343-kkt Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> autre que japonaise
    Kintaro s'est fait une réputation, on dirait! </div></BLOCKQUOTE>

Tant mieux ! il faut bien avoir quelque chose dans le collimateur...