Avatar de mega_mik Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2005
    Bonjour a tous

je voudrais savoir si quelqu'un n'a pas un lien pour telecharger des maps en plus pour scct

Merci d'avance

Avatar de mega_mik Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2005
    Bonjour a tous

je voudrais savoir si quelqu'un n'a pas un lien pour telecharger des maps en plus pour scct

Merci d'avance

La conversion des maps de pandora (mount / vertigo /cinéma/ Krauser est en cours par des américains (ils sont nombreux et bien organisés.
    On vous tient au courant des que ça sort
    Pour le reste on attendra www.splintercellmaps.com version 2

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Il y a une Turnhalle qui traine en beta, ainsi qu'une map appelée met ou un truc dans ce genre, mais encore en beta elle aussi.
    Je crois que bed s'était attelé à schermerhorn aussi, je ne sais pas ce qu'il en est.

Inscrit
    novembre 2004
    En parlant de map, on peut ouvrir les maps officielles avec l'éditeur?

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Harann:
    En parlant de map, on peut ouvrir les maps officielles avec l'éditeur? <HR></BLOCKQUOTE>

Oui elle ne sont pas protégés

Inscrit
    novembre 2004
    Ben alors on pourrait pas simplement charger les maps Pandora avec l'éditeur Pandora, les transférer sur l'éditeur Chaos, et les sauver dans Chaos?

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    Voila ca a été fait, je possède donc 4 maps SCPT converties pour SCCT , Hopital, Krauser, Shermerhorn et Cinema.

Cependant, c'est une conversion brute, aucun camnet, pas de mouv coop, aucun changement par rapport à SCPT, juste Hopital pourvue de kkes lasers en plus.
    Vous pourrez tester tout ca sur splintercellmaps V2 dès sa sortie prévue pour la semaine prochaine.

Nous attendons bien entendu des améliorations successives de ces maps, avec à terme, placement de mouvements coop, de choppe rambarde, de camnet etc.....

Ca arrive :-D ...

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Ce que tu ne précises pas doc, c'est que tes maps converties ne sont pas celles faites sur le forum US, ce sont celles d'un autre projet.

Personnellement, je suis en contact avec un des mappeurs américains, il pense m'envoyer Hospital en premier. Ils font une conversion totale en rajoutant des éléments du gameplay de SCCT donc ça prend plus du temps. Après, ça sera aux joueurs de la communauté de dire quelles maps converties ils préfèrent.

Avatar de mega-mik Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2005
    je vous remerci pour vos infos vivement www.splintercellmap.com V2enfin
    et oué mount hospital sa seré cool

et ossi je voulais vous dire est ce que vous avez la réponse a sa:
    pk le soi ya des gars dan world kon voi jouer avec vertigo plaza ou mount hospital ou encore hotel plaza est ce que c les americain qui teste leurs conversion ??? la ge seche