Avatar de bigsmoke1973 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Lieu
    devant mon pc
    Bonjour à tous,
    Avez vous vu ce film relatant l'intrigue se déroulant dans les années antérieures des évènements relatés dans AC2? Il relate les actions, intrigues du père Auditore avant son meurtre!! Très intéressant en tout cas, et bien vu de la part d'Ubi!
    les acteurs sont parfaitement reproduit dans le jeux..(?)..chose très rarissime!!Bravo pour leurs prouesses!
    Ce film n'est malheureusement (?) disponible QUE via la PSN ( en anglais mfé ) donc..faut y avoir un compte..etc..!
    Qu'en pensez vous?

Inscrit
    décembre 2009
    Lieu
    devant mon pc
    Bonjour à tous,
    Avez vous vu ce film relatant l'intrigue se déroulant dans les années antérieures des évènements relatés dans AC2? Il relate les actions, intrigues du père Auditore avant son meurtre!! Très intéressant en tout cas, et bien vu de la part d'Ubi!
    les acteurs sont parfaitement reproduit dans le jeux..(?)..chose très rarissime!!Bravo pour leurs prouesses!
    Ce film n'est malheureusement (?) disponible QUE via la PSN ( en anglais mfé ) donc..faut y avoir un compte..etc..!
    Qu'en pensez vous?

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    Bonjour bigsmoke1973

Voilà Assassin's Creed Lineage (complet):

http://www.jeuxvideo.com/video..._s_creed_ii_f1q1.htm

Avatar de Miss-Daft Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Montpellier - France
    Oh Sonic ! Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu sur le forum !

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Tu peux retrouver AC lineage soit sur Youtube ou jeuxvidéo.com comme dit plus haut par Sonic. Tu as un peu de retard pour AC Lineage il est quand meme sortie avant la sortie d'AC2

Inscrit
    décembre 2009
    Lieu
    devant mon pc
    merci pour le lien.."avant AC2"...? ah bon !! ben je me fais vieux moi

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Oui AC:Lineage a commencer à circuler début novembre et a été diffusé sur NRJ 12 en intégralité le 12 Novembre 2009 ^^.

C'était essentiellement pour mieux s'immerger dans AC, c'était gratuit et.. y'a eu encore des Français qui ralaient U___u