Avatar de GCIII-6_Hartenstein Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2004
    Vu dans le readme de PF:
    "Pour des raisons de place disponible sur les deux CD, nous avons dû retirer les cockpits de plusieurs appareils jouables. Des ajouts gratuits avec ces appareils seront rapidement disponibles à télécharger sur www.pacific-fighters.com."

Bon, à partir de là, deux choses:
    -L'éternelle: pourquoi ne pas avoir sorti PF sur format DVD. Oleg aurait pu caser sur la galette tous les cokpits qu'il aurait voulu... D'autant plus que du coups, avec ce genre de phrase, le 56kiste qui ne pourra pas télécharger ce patch aura l'impression d'avoir acheté un PF pas terminé...

-la question de l'impatient: dites, hein, dites, il arrive quand, ce formidable patch avec pleins de cockpits dedans??? Quelqu'un a des infos? Y aura-t-il de gros morceau de H75 dedans? Les nouveaux cockpits seront-ils obligatoirement ceux d'avions du Pacifique ou il en sortira encore pour le front russe (je veux mon ju88 pilotable!)...?

Je sais à ce moment ce que doit penser nos amis Darkam et Spit: "jamais content, ces fans! Et en plus, ils viennent d'avoir PF qu'ils en redemandent encore en plus!"
    Désolé pour eux, mais comment ne pas avoir l'eau à la bouche avec ce genre de phrase dans le readme... Et cela fait si longtemps qu'on attend certains cockpits...

Avatar de GCIII-6_Hartenstein Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2004
    Vu dans le readme de PF:
    "Pour des raisons de place disponible sur les deux CD, nous avons dû retirer les cockpits de plusieurs appareils jouables. Des ajouts gratuits avec ces appareils seront rapidement disponibles à télécharger sur www.pacific-fighters.com."

Bon, à partir de là, deux choses:
    -L'éternelle: pourquoi ne pas avoir sorti PF sur format DVD. Oleg aurait pu caser sur la galette tous les cokpits qu'il aurait voulu... D'autant plus que du coups, avec ce genre de phrase, le 56kiste qui ne pourra pas télécharger ce patch aura l'impression d'avoir acheté un PF pas terminé...

-la question de l'impatient: dites, hein, dites, il arrive quand, ce formidable patch avec pleins de cockpits dedans??? Quelqu'un a des infos? Y aura-t-il de gros morceau de H75 dedans? Les nouveaux cockpits seront-ils obligatoirement ceux d'avions du Pacifique ou il en sortira encore pour le front russe (je veux mon ju88 pilotable!)...?

Je sais à ce moment ce que doit penser nos amis Darkam et Spit: "jamais content, ces fans! Et en plus, ils viennent d'avoir PF qu'ils en redemandent encore en plus!"
    Désolé pour eux, mais comment ne pas avoir l'eau à la bouche avec ce genre de phrase dans le readme... Et cela fait si longtemps qu'on attend certains cockpits...

Avatar de mouchtic Membre de passage
    Inscrit
    février 2004
    "Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent." [Ostad Elahi]

Heu... une autre ? ok...

"La patience est la clé du bien-être."[Mahomet]

C'est une boutade bien sûr, j'ai tenté quelques citations de circonstance :heureux

Soyons déjà heureux de ce qu'on a aujourd'hui et tant mieux si on a pas encore tout... comme ça, ça augure de beaux jours à venir

Avatar de FAW-SPIT Forumeur permanent
    Inscrit
    février 2002
    Tu va pas nous fâcher.. tu sait on est là.. Pour aider.

En ce qui concerne la non inclusion de certains éléments.Il y a les annonces officielles et les raisons réelles..
    Il doit y avoir un peu des deux..
    Manque de place pour certaines choses et des retards pour des autres..

Il faut séparer PF et les appareils a venir peut être qu'on aura des inclusions dans les futurs patchs ou des patchs particuliers. ( i manque aussi mourmansk)

Pour le DVD moi je suis assez pour le fait de ne pas passer tout de suite au DVD .. certains ne sont pas encore équipés.. hé oui.. il faut y penser.; ils sont de moins en moins nombreux mais ils sont là..

Avatar de RTA_Gunter Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2003
    Il manque aussi des cartes annoncées comme :
    Luzon,
    Rangoon,
    Rabaul.

Des cartes importantes n'y sont pas :

Les marshalls,
    Leyte,
    Les mariannes,
    Le Japon (Tokyo)

Le plus grave c'est le Bug réseau apparemment plsu de 10 joueurs et l'hote se retrouve avec 1 ou 2 FPS

Avatar de psykokouak Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2002
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by RTA_Gunter:
    Il manque aussi des cartes annoncées comme :
    Luzon,
    Rangoon,
    Rabaul.

Des cartes importantes n'y sont pas :

Les marshalls,
    Leyte,
    Les mariannes,
    Le Japon (Tokyo)
    <HR></BLOCKQUOTE>

la corse.
    revel pres de toulouse, c'est cool comme coin.

Avatar de FAW-SPIT Forumeur permanent
    Inscrit
    février 2002
    Comme pour les précédents titres il faut s'attendre a des ajouts au fil des patchs..

Avec la surface qui existe déja on a de quoi commencer je pense

Maintenant on peut se poser la question..
    est il souhaitable d'annoncer quoi que ce soit à l'avance?

ON est tous habitués a ces phénoménes.. on à une prévision.. et on à ce qui arrive.. au bout du compte..

La prévision c'est ce qui est prévu.. mais pas ce qui sera.. le probléme est que tout le monde prend pour argent content les prévisions..

ON peut ajouter pourquoi pas le B5N pilotable et le Avenger qui sont 2 appareils trés importants..

Ils sont prévus et on finira par les avoir mais il faudra un peu de patience...

Soyez un peu philosophes..

Ou alors c'est une question de génération .. les vieux dans mon genre sont plus patients que les gamins
    Pourtant ils ont potentiellement moins de temps pour jouer ... (non pas question de boulot.. nous le cercueil est plus prés )

Alors attendons un peu.. j'suis sur qu'on a pas trouvé tout les petits problémes de la V3.0