Avatar de xcHunt3rcx Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2007
    voila je mais se titre car il m'est arriver un truc plutot bizare je voulais monter sur une tour de gues en bois ou un homme m'attend pour me foutre dessus je monte l'echelle le type me bloque impossible de monter
    la je decide de descendre puis de remonter la une action me marque coup de poing pour x et coup de pied pour b j'appui sur x(sais pas pourquoi) et la altair lui met un coup et le type s'envole et retombe 10s plus tard endehor de la tour et meurt alors es ce qu'un truc du genre vous êtes arrives voila merci

Avatar de DarkKarda Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    euh, perso, j'ai déjà abattu une dizaine de garde sur des tours et ils sont toujours mort plutôt rapidement... rien de particulier, pas d'envol, pas de force herculéenne... Il y a sans doute eu une petit bug, ça ne semble pas bien grave

Avatar de don-nasir Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2007
    je mamuse a jettez tous le mondes au haut des tour lol jai jamais eu de blems.

Inscrit
    novembre 2007
    tu veux dire comme cette vidéo ?

http://www.youtube.com/watch?v=Ly_zw...eature=related

C'est quelq'un qui a posté sur un autre forum dont cetet vidéo a été filmé dans un salon du jeux vidéo

Bravo UBISOFT, de mieux en mieux

Message original par bobbafett17:
    voila je mais se titre car il m'est arriver un truc plutot bizare je voulais monter sur une tour de gues en bois ou un homme m'attend pour me foutre dessus je monte l'echelle le type me bloque impossible de monter
    la je decide de descendre puis de remonter la une action me marque coup de poing pour x et coup de pied pour b j'appui sur x(sais pas pourquoi) et la altair lui met un coup et le type s'envole et retombe 10s plus tard endehor de la tour et meurt alors es ce qu'un truc du genre vous êtes arrives voila merci
    Un bug voila tout.
    Défaut de calcule des éléments 3D avec son environnement proche,
    Donc il a fait un vol plané avant de retombé plus bas ^^

Aucun jeu 3D à ma connaissance n'à pas de bug.
    Celui que tu à eu ne t'à pas empêché de continué donc pas de problème majeur.
    Mais effectivement cela dois surprendre ^^

"DjYANIS"
    La vidéo que tu montre effectivement c'était une demo, ou ALTAÏR se prend pour un aigle.
    Comme tu à pu le voir, il bat des ailes.
    Ce n'est pas un "BUG" c'est tout simplement un délire de programmeur (un cheat code)
    Si cela était un Bug le personnage aurais marché pars exemple dans le vide, ou tout simplement resté droit comme un "I" toute en ce déplaçant. Non ?

@++
    M@DCoW

Member Cosplay.com (clikez)
    Member Cosspace.com (clikez)

<span class="ev_code_green">GAMER TAG BOX 360</span> = UNE TANCHE

Avatar de gangsta-50 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    ubi men , il a bien eu des bug o fanday , alor franchemen , jai meme plu envi di jouer
    jaime bienu bi pourtan mai la y on une ptite **** sur skou la

Inscrit
    novembre 2007
    Unetranche

Vraiment ?

Ubisoft a que ça a faire ? De délirer ?!?

ils devraient plus se concentrer a sortir un jeu bien finaliser au lieu de délrier

ça prouve bien que ce sont de gros féneant et idiot chez ubisoft.

D'après ce que j'ai vu, j'acheterrais pas le jeu au prix de 70euro et je le conseillerrais pas mes amis de l'acheter

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    qui te dit que c'est eu qui l'ont fait parce que franchement ca m'étonnerais et je trouve cette vidéo ridicule

Houla,
    J'ai jamais dit que c'était eux (en parlant du personnel de UBISOFT) qui ont fait la dite vidéo !

J'ai juste émis l'hypothèse que le faite que ALTAÏR face semblant de battre des ailes pour simulé un oiseau tout en volant au-dessus d'une ville faisait plutôt penser à un cheat code.

Faut pas croire mais les programmeurs se tape des délires pendant leurs créations ^^
    Délire qu'on peut pars exemple déverrouillé en tapant une commande spécifique.
    D'où le terme "cheat code" qui à l'origine était prévus pour faire des démonstration aux éditeurs et/ou aux public sans etre obligé de ce tapé tout le jeu depuis le début.

Voir plus simple, ils ont appliqué la texture de ALTAÏR aux aigles qui vole au-dessus des villes.

Mais peut importe cela ne change rien au problème qu'à eu « bobbafett17 » qui d'après moi, est un simple bug de calcule.
    Qui à été traduit pars la machine comme un vol plané de sa victime pour contourné l'obstacle invisible pour nous.

@++
    M@DCoW

Member Cosplay.com (clikez)
    Member Cosspace.com (clikez)

<span class="ev_code_green">GAMER TAG BOX 360</span> = UNE TANCHE

<span class="ev_code_red">PS :</span> gangsta-50 Tu serrait prié de faire un effort quand tu écrit dans un forum. Merci d'avance :P

XD
    PTDR
    Trop drole la vidéo! Je me marre tout seul derriere l ordi dans une salle de bibliothèque entouré de gens qui me regardent bizarement ^^
    Nan franchement trop excellente cette video!
    J'en veux des autres!! XD