Whaoo Whaoo Whaoo, triple Whaoo !

Super boulot Skarath08 ! Merci pour ce super guide !

J'épingle si ce n'est pas déjà fait

Avatar de Skarath08 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Alors vite fait quelques réponses :

Message original par narakomatsu:
    salut !

comment faire pour déniché les unité des les bois la derniére fois j'avais la supériorité en char avion et infanteris avec une super economie et le gars a mis de l'anti aérien avec infanteris dans les bois reco et anti char j'ai pas reussi a passer il a aps attqué une seul fois a pars au debut et il ma gagner au temps !
    j'ai rien pue faire
    Alors la solution était très simple, je vais détailler point par point la situation pour voir si, avant que je ne donne la solution, tu puisses comprendre de toi même avec les informations qui sont dans ce guide :

1 - Les unités sont dans un forêts, donc ne sont pas blindés
    2 - Elles sont camouflés, normal, elles sont en forêts.

Et que fait t on contre un ennemi camouflé ? On utilise ses unités de reconnaissance pardi ! Tu te sers d'une unité de reconnaissance (généralement dans ce genre de cas, une unité au sol vaudra mieux que la volante) et tu utilise de l'artillerie.
    Si ton artillerie n'est pas blindés, utilise là au maximum de sa disance de feu et prend garde à une éventuelle contre-attaque
    Si ton artillerie est blindé (canon d'assaut), tu n'auras aucun mal à vider les forêts.

A ton autre question, oui, notre clan est un clan de joueur PC.

Donc, non antho on peux passer sans pertes dans ce genre de cas

et donc merci Perco, je vais continuer à étoffer tout ça au fil des jours.
    "Demain" normalement, la révélation d'un tour de magie ! Un vrai truc de magicien, par contre je vous révèle pas tout les secrets, ce sera à vous de les trouver, faut bien qu'on se garde des petites astuces

Avatar de drakss Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2010
    mdr Tarask

Ne dévoile pas tout, sinon 'comment qu'on va gagner après' !!

Inscrit
    décembre 2009
    tout tout tout vous saurez tout sur... mais non voyons, on sais bien que c'est parce qu'on est skiller qu'on vous colle des 9-0, pas à cause d'une baguette magique ;-)

(Ptete aussi à cause de la moyenne d'age de votre groupe mais là, j'y peux plus rien )

Avatar de drakss Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2010
    Alala, tu rentres dans un débat sans fin.

9-0, 1 fois avec un Mallko au bord du suicide, et moi qui n'étais pas censé jouer et qui ai remplacé au dernier moment
    Dois-je rappeler ici les 2 défaites des FFR face à nous qui entourent ce 9-0 ??

Et puis 9-0, précise tout de même que ça n'est pas 9 défaites d'affilé, tu oublies de préciser (puisque ça t'arrange) que le scoring de nos rencontre est : 3 points pour victoire totales.
    Donc ça ne fait que 3 matchs gagnés sur une soirée de 3 matchs...carton plein pour vous je l'admets. Mais on oublie vite de donner les informations qui ne nous arrangent pas en général. Non non, pas de la désinformation, de la rétention d'information. Et là on reconnait toute la fourberie.

Alors n'entrons pas dans ce débat là.

Et puis l'âge moyen chez nous est de 24 ans, ce qui fait de nous une team jeune, dynamique et pleine d'enthousiasme que certains de chez vous ont l'air de dénigrer (pour preuve les excuses de Wasah et Caski sur notre mumble suite à des débordement de leurs parts...)
    La seule chose que vous retenez, c'est la venue d'un jeune de 13 ans qui souhaitait jouer aux côtés d'autres joueurs.
    Le dénigrement d'âge existe chez vous ? et bien pas chez nous. Je donne sa chance à toute personne, et les jeunes sont souvent de très bon joueurs car à l'écoute, et moins bornés que d'autres

Donc je le répète n'entrons pas dans ce débat là

Avatar de Appiodici Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2010
    Serieusement mais vous vous prenez pour qui à vous faire des guerres de clan et à se taper dessus pour un jeu !

Vous abusez en peu comme Skarath qui se prend pour le roi de RUSE en venant sans arret sur le fofo pour essayer de se faire un nom et se p rendre pour des stars alors que pleins de gens que vous connaisez pas vous battent à pleine couture ! pire Alcide qui ne repond pas quand on lui parle parce que il est en train de jouer à RUSE vous croyez tout savoir sur le jeu non mais serieusement arretez à la fin de vous la peter

PS: Ce guide concernant les Super pershing est super mal fait rendre aveugle les americains avec des chasseur bombardiers ! quelle technique de merde les chasseur bombardier italien sont à 30$ avec une recherche longue et chére et en plus lent alors les ameircains avec des willy à 5$ ils en ont 10 en general puis ils ont les M l'avion n'aura jamais le temps de tuer la willy il en faudrait plein et beaucoup mourrait pour une Willy prendre l'ennemi par surprise vs ricain -_- et pusi des attaques surprises j'en fait jamais et l'ennemi ne m'en fait jamais qui attaque sans reco impossible d'approcher l'ennemi et de faire des attaques surprises puis de toute facon avec la qualite anti tank de l'infanterie italienne -_-

Avatar de LordCaski Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2009
    désolés DS tarask n'as pas eu le mémo...

Inscrit
    décembre 2009
    Le mieux avec les trolls, c'est de les ignorer

Oui désolé DS, je pensais pas blesser votre orgueil

Avatar de LordCaski Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2009
    Message original par Appiodici:
    Serieusement mais vous vous prenez pour qui à vous faire des guerres de clan et à se taper dessus pour un jeu !

Vous abusez en peu comme Skarath qui se prend pour le roi de RUSE en venant sans arret sur le fofo pour essayer de se faire un nom et se p rendre pour des stars alors que pleins de gens que vous connaisez pas vous battent à pleine couture ! pire Alcide qui ne repond pas quand on lui parle parce que il est en train de jouer à RUSE vous croyez tout savoir sur le jeu non mais serieusement arretez à la fin de vous la peter

PS: Ce guide concernant les Super pershing est super mal fait rendre aveugle les americains avec des chasseur bombardiers ! quelle technique de merde les chasseur bombardier italien sont à 30$ avec une recherche longue et chére et en plus lent alors les ameircains avec des willy à 5$ ils en ont 10 en general puis ils ont les M l'avion n'aura jamais le temps de tuer la willy il en faudrait plein et beaucoup mourrait pour une Willy prendre l'ennemi par surprise vs ricain -_- et pusi des attaques surprises j'en fait jamais et l'ennemi ne m'en fait jamais qui attaque sans reco impossible d'approcher l'ennemi et de faire des attaques surprises puis de toute facon avec la qualite anti tank de l'infanterie italienne -_-
    Blablabla...

Oui effectivement on post et on se prend pas pour des dieux, par contre toi aussi tu post pour répéter toujours la même chose donc je ne vois qu'une chose a faire t'ignorer...

D'ou le Blablabla...retourne sur SPORE et SC2, ça te feras plaisir et nous aussi!

Avatar de Faxah Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Je suis d'accord avec Appio sur le Super Pershing. Ce paragraphe c'est du gros n'importe quoi (je passe sur les fautes d'orthographe qui jonchent tout le post).
    "Il est sensible aux attaques surprise, est inutile sans unités de reconnaissance et couverture anti-aérienne" j'ai envie de dire: sans déconner. C'est valable pour tous les blindés et n'importe qui de sensé a 2-3 reco accompagnant sa colonne de blindés + de l'AA derrière (surtout vu la puissance et la mobilité des M16, c'est dommage de s'en priver).

Pour la pression, c'est encore surréaliste. Pas plus tard qu'hier, sur le crépuscule des Dieux, j'envoie ma reco blindée (SDKFZ 222) le plus vite possible et le temps qu'elle arrive, 1 SP était déjà sorti suivi d'un 2ème. Le temps que mon arti arrive, je pense que c'est mort depuis longtemps
    Alors comment raser le bâtiment aussi vite ? Par les airs, il n'y a que ça. Coté allemand ça se traduit par: 50$ l'aérodrome, 25$ recherche Storch, 20$ Storch et 50$ 2 HE111. 145$ pour détruire une base à 30$ qui aura déjà construit 1-2 SP. Fail.
    Au final, on a gagné la partie suite aux erreurs de l'adversaire mais je t'assure en allemand, j'ai l'impression de subir plus vu le coût des unités et des bâtiments.

Voilà. Sinon j'ai bien aimé la gué-guerre SS117 et FFR.