Avatar de Appiodici Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2010
    Balotelli est deteste pas parce que il est noir mais parce que c'est un enfoire de premiére il ne vient jamais en entrainement et refuse d'ecouter les entraineurs se prend pour une star les cri de singe c'est quelques supproters raciste comme tu peut en trouver partout et puis tes mac tabasser par 2 mec raciste sur 60 million d'habitant en Italie -_- c'est franchement pas enorme puis ta source .fr c'est pas fiable ils avaient diffusés un message disant que les supporters italiens du club de l'As Roma faisait le salut fasciste mais c'etait pas sa le salut fasciste c'est le salut romain donc les romains faisait le salut romain et non pas le fasciste faut arreter de voir du racisme partout

Faxa à raison parlons de ruse car bon parler avec des keke mass super pershing c'est impossible -_-

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci de revenir au sujet sinon je vais devoir sévir

Bonjour a tous !
    Comme vous pouvez le voir je suis Ubiforumeur naissant ( ou débutant ) mais tout cela ne veut pas dire que je suis un débutant à R.U.S.E qui est,soit dit en passant,un jeu dont chaque minute fait cogiter nos petits cerveaux (sauf quand on a des joueurs débutants en face de nous).

Pour en venir au forum, j'ai trouvé tout cela...enrichissant ! Merci pour ses magnifiques cours d'histoire et de bon sens et je peut voir que certaines personnes ont des mentalités qui me font malheureusement pitié et je ne veut pas mettre mon grain de sel dans ce qui semble être un petit débat...A propos du conseil en début du forum j'ai trouvé cela inutile pour ma part car tout est expliqué directement dans le solo de R.U.S.E mais utile pour le joueurs trop pressés qui ne font pas attention aux conseils..

Et pour en venir aux techniques, je n'en ai pas spécialement mais j'ai une technique "évolutive" en fonction des agissements des joueurs et je suis donc polyvalent..Après cela ne marche pas a tous les coups mais cette technique me rapporte pas mal de victoires mais pas du 100% malheureusement ! Chacun a ses techniques et je trouve que certaines sont vachement élaborées et je leur tire mon chapeau ! Et malgré mon jeune âge, je sais m'exprimer et utiliser un vocabulaire qui me semble aimable a lire

PS: Je joue sur PS3 et mon pseudo est Aegisishimura95 pour ceux qui voudraient me défier mais je vous préviens je suis disponible que le mercredi après-midi, le samedi et quelques fois le dimanche.Et pour finir un détail qui fait la différence...J'habite en Nouvelle-Calédonie donc il y a pas mal de décalage horaire avec la France.

Bon jeu a tous!