Inscrit
    juin 2006
    L... A... P... I... N... V... A... S... I... O... N... ???

(et c'est moi ou y'en a de plus en plus, de ces sales bêtes ?! )

Inscrit
    juin 2006
    L... A... P... I... N... V... A... S... I... O... N... ???

(et c'est moi ou y'en a de plus en plus, de ces sales bêtes ?! )

Prêt a slapper du lapin

Avatar de Havocks Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2003
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Ubi_Wuigi:
    (et c'est moi ou y'en a de plus en plus, de ces sales bêtes ?! ) </div></BLOCKQUOTE>Tu ne connais pas l'expression: se reproduir comme des lapins ?
    Bah ca viens de là ^^ lol

Et sinon voila le nouveau Lapin Cretin pour thanksgiving
    Doit on y voir un clin d'oeil a friends avec le coup de la dinde sur la tête ?

Inscrit
    juin 2006
    Je me suis aussi posé la question

Alala... que de lapinous!

Il va falloir leur faire payer cher cette invasion Qui a dit calinou?

Humhum... en y repensant, pas de calin pour ces vilains! on va y aller à coup de chausettes pour les calmer, ou de vaches O_o

Mine de rien je suppose que ce titre français fera un carton au Japon aussi étant donné leur amour pour les jeux originaux ^^ (tant mieux pour ubisoft peut-être que si ce jeu est assez rentable on pourra espérer une suite à Beyond good and evil? bon on arrête de rêver :x )

Oula... pourquoi je raconte tout ça moi? o_o Je sais! des petits m'ont agressé avec leurs lapins en peluche, c'est ça qui m'a traumatisé et qui me fait dire des bétises!!

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Angel_Krusnik:
    peut-être que si ce jeu est assez rentable on pourra espérer une suite à Beyond good and evil?
    </div></BLOCKQUOTE>

Oui !!! je veux! je veuuuux ! BWAAAAAAAAHHH
    (désolé, lapin crétin attitude -_-)
    Serieux, j'adorerais une suite de Beyond Good and Evil moi ... Michel, si tu m'entends....

&gt;&gt;MDR la vidéo xD