Ubisoft annonce la sortie le 18 Novembre 2010 de la Prince of Persia® Trilogy sur Playstation®3.

Cette trilogie, encensée par la critique, offrira l’opportunité aux joueurs de voyager à travers le temps, en haute définition et en 3D stéréoscopique sur les télévisions compatibles. Prince of Persia® Trilogy contient les versions complètes des jeux cultes Prince of Persia® Les Sables du Temps, Prince of Persia L’Âme du Guerrier® et Prince of Persia Les Deux Royaumes® sur un unique disque Blu-ray.

Caractéristiques principales de Prince of Persia® Trilogy :

- Les joueurs pourront revivre les aventures épiques du Prince en haute définition
    Entièrement remasterisée en HD 720p avec de nouvelles textures et de l’anti-aliasing, la trilogie n’a jamais parue aussi réaliste.
    - De l’action-aventure en trois dimensions
    Les joueurs pourront profiter des aventures du Prince en 3D stéréoscopique (télévision 3D nécessaire).
    - Trois jeux complets :
    Plus de 30 heures de jeu au total sur un seul disque Blu-ray.

De plus amples information sur les jeux Prince of Persia® sont disponibles sur www.princeofpersiagame.com

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    PoP la trilogie next-gen Oo ? Interessant

Avatar de Alexu613 Recrue Splinter Cell
    Inscrit
    juillet 2010
    Vraiment, la La trilogie de Prince of persia est initile pour moi..

seras tils disponible as quebec prince trilogy merci

Avatar de Alexu613 Recrue Splinter Cell
    Inscrit
    juillet 2010
    Essaye de t'exprimer mieux .

Avatar de Camus00 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    Salut à tous

Je trouve étrange qu'on ne trouve pas PoP Trilogy en précommande sur les sites classique en france (Fnac, Game... ).
    Le soft sort-il vraiment comme indiqué partout fin Novembre?

sortils au canada ce jeux pop trilogy pcq on le veut nous aussi ya etais fais au quebec svp dite nous une date ou esque ubisoft canada pourais pas les faire venir de la france merci bcp

Ubisoft annonce que chacun des opus de Prince of Persia® Trilogy sera disponible en téléchargement et en exclusivité sur le Playstation® Network de la Playstation®3.

Prince of Persia® Trilogy permet aux joueurs de redécouvrir la trilogie emblématique des Sables du Temps, en haute définition et en 3D stéréoscopique sur les télévisions compatibles.

Chaque jeu de Prince of Persia® Trilogy sortira sur le Playstation® Network aux dates suivantes:
    - Prince of Persia® Les Sables du Temps, disponible le 18 novembre.
    - Prince of Persia L’Âme du Guerrier®, disponible le 15 décembre.
    - Prince of Persia Les Deux Royaumes®, disponible le 22 décembre.

Caractéristiques principales de Prince of Persia® Trilogy :

- Entièrement remasterisée en HD 720p avec de nouvelles textures et de l’anti-aliasing.
    - Les joueurs vivront les aventures du Prince en 3D stéréoscopique intégrale (télévision 3D requise).
    - Plus de 30 heures de jeu au total.
    - Considérée comme une des séries les plus innovantes et influentes de la décennie, c’est le moment idéal pour découvrir l’une des pl ,us grandes réussites d’Ubisoft Montréal.

Prince of Persia® Trilogy sera également disponible en magasins le 18 novembre, sur un seul et même disque Blu-Ray contenant les trois jeux en HD et en 3D stéréoscopique.

ok et au canada esque le jeux vas sortire si ces ubisoft montreal merci

Je suis pas sûr étant donné que j'ai que les infos pour la France, mais je pense que oui !