Avatar de DinoZoff1 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2004
    Salut,
    bon j'avais deja vu se truc dans la vidéo de L'E3 mais je croyez que ceci allez etre changer ..

Si vous allez voir dans les armes américaine sur le nouveau site francais , il est marqué qu'une thompson M1A1 peut contenir dans son chargeur que 20balles

Il n'y a pas une erreur ?

Le chargeur d'une thompson M1A1 ne contient pas 30balles ?

Inscrit
    décembre 2004
    Salut,
    bon j'avais deja vu se truc dans la vidéo de L'E3 mais je croyez que ceci allez etre changer ..

Si vous allez voir dans les armes américaine sur le nouveau site francais , il est marqué qu'une thompson M1A1 peut contenir dans son chargeur que 20balles

Il n'y a pas une erreur ?

Le chargeur d'une thompson M1A1 ne contient pas 30balles ?

salut je t'explique en fait il on dut faire une erreure car la tomphson M1A1 a un chargeur vertical de 30balles max! contrairement a la tomphson 1928 (modele precedent ) qui peut acceuillir soit un charger vertical de 20 balles ou en chargeur circulaire de 60 balles

au fait je suis nouveau sur le forum

Inscrit
    décembre 2004
    Oui , nan mais en faite je sais qu'ils ont fais une erreur !
    Sinon j'aurai pas creer se post

Je voudrai savoir si la chose a etais corriger ou si cela restera comme sa ...

Car dans la vidéo de l'E3 on voit clairement 20balles dans le chargeur , reste a savoir si cela a etais changé

Inscrit
    février 2005
    ce n'est pas une erreur

car ils le disent dans le manuel

la thompson M1A1 peut avoir avoir un chargeur de 20 ou 30 balles

et que dans BIA ils avaient choisi le 20 balles

Avatar de Winters1989 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2005
    Tout le monde sait qu'un thomson peut contenir 20 ou 30 balles dans son chargeur !!

Inscrit
    décembre 2004
    Moi j'ai jamais entendu parlé d'une thompson avec un chargeur maximal de 20balles désolé ..

J'ai toujours vu des thompson a 30balles

Donc ne dit pas tout le monde ^^
    Je suis sur que des gens en savent moin que moi et qui vont acheter BiA

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by By_MaLiBu:
    Je suis sur que des gens en savent moin que moi et qui vont acheter BiA <HR></BLOCKQUOTE>
    Oui Oui

les tomphson M1A1 c'est max 30balles les tomphson M1928 c'est max 20 balles faut savoir si cest une M1A1 ou une M1928!!(la M1928 peut aussi etre rechargée avec un chargeur circulaire de 60 balles, elle etait sourtout utilisée dans le pacifique et par les anglais dans certaine unitée (les SAS par exemple)normalement les soldat de la 101eme n'avais pas de thpmpson M1928 seulement des M1A1)

ps:dsl de upper un vieu toppic mais je trouve que c'etai necesaire

Inscrit
    décembre 2004
    Si tu lirai mieu le sujet je parle de Thompson M1A1 et non de Thompson M1928 donc voilà

A mon avis il exister 2type de chargeur ( les 20balles et les 30balles ) et ils ont preferer prendre le 20balles pour avoir un meilleur gameplay ..

Ps : Ce topic n'est pas vieu il a etais creer il y a quelques jours