Avatar de bonadieu Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2006
    Bonjours tout le monde, voilà j'ai enfin eu la patience de refaire la mission haven sans tuer le héro avant que nicalai se fasse tuer (oups l'erreur ). Et donc maintenant j'ai acces a la mission inferno.

Voilà je ne comprends pas vraiment le principe, on me dit d'aller dans la terre des démons, jusqu'à la tout va bien je dois arriver a sheogh ca ne me semble pas infaisable. Par contre je sais pas quoi faire, on est poursuivit par un héro bien plus fort et on doit aller dans un endroit garder par une garnison limite pire que le héro.

Voilà si quelqu'un peut juste me dire le principe du scénario (pas une aide détaillée svp) ca m'arrangerait bien.

ps : à haut niveau l'aptitude de agrael peut faire tres mal (20% initiative en plus au level 20 je trouve ca violent).

Avatar de gwenladar Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2003
    *******SPOILER******

Petit scarabe Comme la mesange a l'automne tu dois fuir vers le sud et la chaleur...mais que vois tu? les portes sont gardées....
    Alors ecoute ton maitre zen qui te dis: "si la voie de l 'air est fermée, emprunte la voie de la terre..."

(cad passe par un souterrain...je te laisse trouver l'entrée)
    (accesoirement la cinematique ou agrael parle des souterrains ne demarre pas toujours.....)
    Nota: les sanctuaires c'est bie n pour se planquer 2 jours en attendant que le heros ennemi s'eloigne

Avatar de oliv_211 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2005
    Salut!

Le but est d'aller au sud et de fuir Godric, qui est bien trop fort pour toi, en passant pas les souterrains. Pour cela :

1/ Tu prends l'artefact que tu vois dès le debut à ta droite, il augmente ton nombre "de pas" en mode aventure
    2/ tu vas de sanctuaire en sanctuaire (les petites eglises dans lesquelles les ennemis ne peuvent t'attaquer) pour eviter tout combat
    3/ pense à récolter des ressources et de l'argent lors de tes "promenades"
    4/ cherche l'accès au souterrain pour finir la carte

Good luck!
    +

Inscrit
    janvier 2006
    Oui le scénario s'est révélé très facil en fait. J'avais exploré une bonne partie de la map (mais surtout le nord la ou le deuxième héro apparait) et donc je n'avais jamais vu le passage. Voilà ce fut facil en sachant ou aller .

Le héro de la fin du scénario, hihi vraiment faible.

Avatar de lecknaat Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2005
    Il faudrait que je recommence cette mission parce que moi je l'ai faite en prennant les bottes du débuts mais en allant direct a la fin apres, sans recruter personne et en ne récoltant aucune ressource...Et comme le héros final est très mauvais, je l'ai battu malgré une armée très faible.

Je l'avais essayé une fois en passant par les sanctuaire mais comme l'autre héros marche plus vite que moi, je n'est pas réussi a lui échapper, d'autant qu'il restait pres du sanctuaire a chaque fois...

Mais bon comme c'est la 1ere mission de la campagne, peut etre qu'on peut récuperer des artefact interressant pour la suite... Quelqu'un a reperer des trucs interressant dans cette carte ?

Inscrit
    janvier 2006
    En fait j'ai fait un peu comme toi surtout qu'une mission sans chateau n'est pas interressante. Par contre toutes les créatures infernales sur la map te rejoignent donc tu peux avoir une armée pas trop mal sur la fin.

Bon pour tout te dire je n'ai pas vraiment pousser le scénario et j'ai finit level 6 (cerberus rules sur le scénario).

Avatar de lecknaat Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2005
    ben ouai je sais que les créatures inferno te rejoignent mais je n'en ai pas croisé beaucoup...

9a serait sympa qu'il y est un super artefact bien chaud à récuperer dans cette mission et qu'on puisse gardé dans la suite de la campagne !