Inscrit
    novembre 2007
    Bonjour à tous,

Je suis vraiment mais vraiment impatient d'avoir un peu plus d'information pour la sortie de Assasin's Creed sur PC.J'ai très hâte d'y jouer,mais malheureusement,je ne possède pas de console PS3 ou Xbox,et disons que je n'ai pas très envie de débourser 600$ pour simplement jouer à AC.Bref si vous avez des informations clair et précise pour la sortie sur PC Poster ici...

À plus tard

Charlot_

Inscrit
    novembre 2007
    Bonjour à tous,

Je suis vraiment mais vraiment impatient d'avoir un peu plus d'information pour la sortie de Assasin's Creed sur PC.J'ai très hâte d'y jouer,mais malheureusement,je ne possède pas de console PS3 ou Xbox,et disons que je n'ai pas très envie de débourser 600$ pour simplement jouer à AC.Bref si vous avez des informations clair et précise pour la sortie sur PC Poster ici...

À plus tard

Charlot_

Inscrit
    novembre 2007
    J'ai cru voir une rumeur comme quoi il sortirait sur pc en février mais il n'y a pas eu vraiment de communiqué officiel, tout ceci est plutot officieux. J'aimerais savoir tout comme Tricy quelles sont le(s) date(s) de prévision pour la sortie de AC sur PC ?

Merci d'avance!

Inscrit
    novembre 2007
    Et sinon y a des gens qui pourraient répondre ? Des personnes d'ubisoft de préférance... N'ignorez pas ce message, merci d'avance.

Inscrit
    mars 2006
    je suis pas d'Ubi, mais je suis sur ce forum depuis des lustres (depuis son ouverture en fait), et croyez bien qu'en tant que Pcéiste, j'ai suivis la question avec le plus grand intérêt. Le sujet à maintes fois été abordée, et jusqu'à aujourd'hui la seule réponse concrette et totalemet officielle est: 1? trimestre 2008... pas de date, pas de moi, pas même une estimation. Donc ça peut tomber aussi bien février, qu'en début janvier ou qu'en fin avril. Donc voilà, rien n'est sûr, tout n'est que patience !
    Vous vous habiturez ...

Avatar de Veracocha54 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2007
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par asadar:
    je suis pas d'Ubi, mais je suis sur ce forum depuis des lustres (depuis son ouverture en fait), et croyez bien qu'en tant que Pcéiste, j'ai suivis la question avec le plus grand intérêt. Le sujet à maintes fois été abordée, et jusqu'à aujourd'hui la seule réponse concrette et totalemet officielle est: 1? trimestre 2008... pas de date, pas de moi, pas même une estimation. Donc ça peut tomber aussi bien février, qu'en début janvier ou qu'en fin avril. Donc voilà, rien n'est sûr, tout n'est que patience !
    Vous vous habiturez ... </div></BLOCKQUOTE>

d'un autre coté, si c'est effectivement durant le 1er trimestre 2008, la fin avril est peu probable, un trimestre n'ayant que 3 mois

Avatar de UrielSeptim Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2002
    Sauf si on parle en trimestre fiscaux.

Sinon, parait qu'il n'y aura pas de démo. C'est définitif ou c'est juste que ça n'est pas encore planifié ?

http://www.jeuxvideopc.com/news/13258-pas-demo-pour-ass...e-que-femme-veut.php

Inscrit
    mars 2006
    Jade Raymond a déjà expliqué clairement la raison d'un absence de démo, version PC incluse : Un jeu "flowerbox" (terme de jade pour désiger la sandbox du jeu) tel que Assassin's Creed est trop libre pour qu'on puisse couper un morceau et dire allez-y c'est là que vous jouez, sans indique, sans rien. Qui plus est l'histoire est complexe, et les missions principales pas si nombreuses que cela, donc si jamais on donnait à faire une mission du jeu en démo, on spoilerait presque 1/10 de l'histoire !

Voilà j'espère que ça répond clairement à la question.

Avatar de UrielSeptim Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2002
    Dommage, ça mettrait en appétit pour les 9/10 restants, si le ramage se rapporte au plumage. Et pour le savoir, rien ne vaut un test par soi même.

Inscrit
    mars 2006
    ouais enfin là ce serait plus une démo en taille, mais un dixième de jeu complet !
    Et puis en attendant on peut déjà se faire une opinion en scouatant une xbox 360 ou une ps3 ...