Inscrit
    octobre 2006
    hello tout le monde!!
    Bravo pour la présentation E3 de ce qui nous attend dans un futur proche.
    Concernant ghost recon future soldier merci pour l'annonce d'une date, il était temps.Le jeu à l'air prometteur, juste un peu d'appréhension quant à l'utilisation de kinect à cause du temps de réaction toujours en retard jusqu'à maintenant.Quant au multijoueur, pouvez vous dès à présent prévoir de bannir des serveurs au plus vite les cheaters qui y feront leur apparition afin qu'on puisse avoir de réelles bonnes partie en perspective?Pourriez vous également faire en sorte d'empécher l'usage des manettes wildfire également? afin d'égaliser les chances entre joueurs!
    Merci à vous pour l'intérêt que vous porterez à ce post, et pour le travail que vous réalisez.

Une petite attente de ma part quant à un FPS: avoir la possibilité, avec son perso, de ramper sous des véhicules, de monter sur le capot ou s'allonger sur le toit du véhicule, pouvoir se cacher à l'intérieur( comme on ferait ds la réalité), si présence de bennes dans le décor, pouvoir se cacher dedans... donc avoir aussi la possibilité de sauter avec son personnage(et c'est faisable: cf splinter cell conviction).Faites nous un mix de ce que vous avez déja réaliser et on sera aux anges.

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Je comprends que Miss-Daft puisse te faire peur, mais il vaut mieux utiliser le topic officiel sur l'E3 que d'en créer un nouveau

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    C'est surtout que cette personne parle à Ubi en général ^^ alors oui cela aurait été mis sur le topic E3.

Avatar de Miss-Daft Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Montpellier - France
    Je vois surtout que cette personne s'est trompé de forum car elle parle majoritairement de Ghost Recon. Mais n'ayant pas le pouvoir de le déplacer dans le bon forum, on attend Cosmo.

Message original par Katchahoy:
    Je comprends que Miss-Daft puisse te faire peur
    Je demande du respect envers les autres communautés. C'est tout.
    Je n'ai pas non plus dit que j'allais bannir tout le monde... Enfin, je ne suis pas un monstre...

On s'en doute

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Tout le monde le sait