Avatar de RaMseS_XIII Petit nouveau
    Inscrit
    février 2005
    Quelqu'un aurait il des informations récentes sur le film plz??

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Je ne crois pas qu'il y ai eu des choses récemment, à part le teaser qui date de quelques mois.

Avatar de Uber_Venom Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2005
    <span class="ev_code_GREEN">Ah, oui le teaser ^^ ahahah mdr quand même... On a rien vu du tout... sauf les lunettes de Sam dans l'ombre...

Tant qu'on ne saura pas qui représente Sam Fisher dans le film, on ne saura pas dire si le film sera crédible ou pas... Wait & See...</span>

Avatar de Sorceller Membre de passage
    Inscrit
    avril 2005
    c'est alain chabat qui fera sam , c'est de source sure c'est lui qui me la dis sur msn.

et moi je fait l'homme invisible je serait la pendant tout le film mais avec mon camo activer

je vois bien vin diesel en espion...

Inscrit
    novembre 2004
    Trop tard, Vin Diesel va faire Hitman...si en plus on le colle à Sam Fisher...Perso, j'espère que ce sera un acteur totalement inconnu, et extrèmement talentueux...j'espère bien sur que le doublage sera fait par la voix de Sam/Shwarzy/Batou...

Vin diesel lol je critique pas, mais je croi que t'a pas tout capté, perso je trouve pas que l'armoire à glace toute chauve ressemble à notre bon vieu papy qui frise la cinquantaine !
    perso, bien que mon avis ne soit pas partagé ^^, je verrait plus Ben affleck bien qu'il soit plus jeune, je trouve qu'il colerait mieu au rôle !

moi je dis encore une fois, George Clooney... Il a l'age, le physique, et bon comédien

Moi je me demande si le eralistaeur du film joue a scct ??? pcq faire un film en sachant meme pas comment le jeux fonctionne....