Avatar de Business-Trader Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2005
    Salut

Je crée ce topic dont le but est de réunir vos suggestions à propos du laser de l'électrocuteur de l'espion car je trouve qu'il est vraiment mal foutu on a souvent du mal par exemple à bien viser sur une mine, le laser est trop large ! Ca serait bien que dans le prochain versus de SC4 le laser du spy change !

Avatar de Business-Trader Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2005
    Salut

Je crée ce topic dont le but est de réunir vos suggestions à propos du laser de l'électrocuteur de l'espion car je trouve qu'il est vraiment mal foutu on a souvent du mal par exemple à bien viser sur une mine, le laser est trop large ! Ca serait bien que dans le prochain versus de SC4 le laser du spy change !

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Pour ton information, il a déjà été affiné depuis SCPT, mais c'est vrai que niveau visée c'est pas top, en même temps ça reste une arme de poing, on ne peut donc en attendre une visée de sniper =)

Il parle du laser pas de l'arme et donc arme de poings ou pas c'est vrai qu'un laser plus petit serait bien (ou alors un truc visible que en infrarouge ??)

Ouai c'est ça, déja que dans le feux de l'action je le pome souvent mon petit point rouge, si en plus on le réduit encore, moi je vai tirer au pif !

Inscrit
    octobre 2004
    Bin plus tu te place loin d'une mine plus ton point va etre gros et plus le tire va etre difficile.

Mois je trouve qu'il est tres bien comme sa. Quand tu n'arrive pas a viré une mine c'est quand elle est de coté ou quel est placer dans un endroit vicieux, ou sinon c'est que tu ne c tou simplement pas visé

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    Oué c'est logique, plus tu t'éloignes, plus le laser devient gros, et la visée hardue.

Avatar de [MB]morph35 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2004
    Le probleme c'est pas le point qui grossiyt c'est son manque de précision, meme avec le plus petit mouvement possible de la souris (MX510) le point rouge se deplace d'une grande distance, come si il y avait un cadrillage invisible ou le laser se deplacerait par carreaux. Dans le cas ou la mine est entre deux carreaux, on est obligé de déplacer le spy pour pouvoir tirer dessus, et si l'angle est étroit on est foutu

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    Déja remarqué oui, il faut s'approcher

Avatar de LEGION_avalanch Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2005
    quand on est reperer ,anubis et moi tazons les mercenaires alors a force nous avons l'habitude ,apres a vous de voir