Bonjour à tous?
    Voila le Pb ! malgré 2 config assez costaud, la reconnaissance du logiciel indique que je n'ai pas la config mini requise pour le jeux ! Il n'y a que le pilote carte graphique qui est en croix rouge ! j'ai mis à jour ce pilote, puisque c'est le dernier de Nvidia ! je possede une 8800 GTS bousté et le pilote est forceware 162.18 !
    Le jeux fonctionne, se lance mais le graphisme n'est pas complet! comme transparent !
    Sur l'autre config, j'ai 2 8800 GTX en Sli, et c'est pire !!!!!!
    Que faire ?!
    Merci de vos reponses

Bonjour à tous?
    Voila le Pb ! malgré 2 config assez costaud, la reconnaissance du logiciel indique que je n'ai pas la config mini requise pour le jeux ! Il n'y a que le pilote carte graphique qui est en croix rouge ! j'ai mis à jour ce pilote, puisque c'est le dernier de Nvidia ! je possede une 8800 GTS bousté et le pilote est forceware 162.18 !
    Le jeux fonctionne, se lance mais le graphisme n'est pas complet! comme transparent !
    Sur l'autre config, j'ai 2 8800 GTX en Sli, et c'est pire !!!!!!
    Que faire ?!
    Merci de vos reponses

Avatar de LEGION_M1LO Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2004
    Malheureusement pas grand chose je pense, tant qu'Ubi ne se sera pas décidé à faire une mise à jour pour le support des nouvelles générations de carte graphique, sinon tu peux pleurer.
    Je me souviens avoir lu quelqu'un qui avait envoyé je ne sais plus combien de messages au support technique d'Ubi, pour résumé, désolé d'être vulgère, ils se sont foutu de sa gueule.

Perso je vais bientot m'acheter un portable avec une 8600GT (même génération que les tiennes) je sais que c'est même pas la peine d'acheter SCDA, même si j'aurai voulu pouvoir profiter de cette nouvelle config pour gouter au seul SC que je n'ai pas... dommage.

Inscrit
    octobre 2004
    J'ai une 6600gt avec un core 2 duo et je ram comme pas possible sur le mutli de SCDA...

Pareil que toi M1LO la seul version que j'ai pas

Pour micheldfn, je pense que ton probleme peut etre resolue. A toi de bien chercher, google, forum...