bonjours je ne parle pas anglais et me fais kické sans savoir pourquoi et on peut plus revenir ,tres decus les regles affichées ne sont pas en plusieur langues ,tres domage que des serveurs soit si decevant cela ne donne plus envie d acheter des jeux de pc il vaut mieut acheter un jeux psp ou ps2 cest moins arnaque et moin cher jai 10 ans donc le prochain jeux realiste cera ps2 et les suite de cartes suplementaire pas e cd ce serais bien de faire acienda en c d jai pas droit de telecharger je voudrais bien les carte sup en CD merci de me renseigner si et ou je peut acheter ces cartes dans quel magasin bonne journée si jai reussi a envyer ce message

Avatar de FR_FaB Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    LoooL

si tu te fait ejecter des serveurs GRAW2 ; tu doit surement ou bien faire du Respawns Kills ou bien utiliser le Grenade Lauchers ... ( truc de noob )

ensuite , parler l'anglais te sera tres utile ...
    Pour les cartes supplementaires de GRAW2 PC , elles se trouvent en telechargement gratuit sur ce site a la section Download

merci de mavir repondu jai aissyer de trouver les donload mais j arrive pas a le fire papa pa toujours la tres souvent etranger je croie pouvoir arriver a te repondre jai ut du mal a me retrouver (ma boite) mais jai vut ta reponse je vais aissyer de recomencer aurevoir je reviendrais lire ici merci