Avatar de boomboleros7 Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    Salut, fans de rayman!
    Voila, je cherche des informations sur les personages de rayman 4.Ci quelqu'un conneserait un endroit ou on pourrais voir des biographie des amis et ennemis du futur rayman, SVP ,pouvait vous me dire ou je peux voir votre trouvaille.Merci d'avance
    PS:je suis têtu de poser cette question Mais je voudrais savoir si globox, murfy et andré seront dans rayman 4...

Inscrit
    juin 2005
    Salut, fans de rayman!
    Voila, je cherche des informations sur les personages de rayman 4.Ci quelqu'un conneserait un endroit ou on pourrais voir des biographie des amis et ennemis du futur rayman, SVP ,pouvait vous me dire ou je peux voir votre trouvaille.Merci d'avance
    PS:je suis têtu de poser cette question Mais je voudrais savoir si globox, murfy et andré seront dans rayman 4...

Avatar de nico841989 Membre de passage
    Inscrit
    février 2006
    moi non plus je sais pas ce qui va avoir comme personnage et ennemie dans le nouveau
    à si je sais
    il y auras rayman
    et les p'tit être
    et les lapins
    je sais qu'il va avoir les p'tit être voir site "http://www.jeuxvideo.tv/rayman-raving-rabbids-video-20160.html"
    voir voir la vidéo ou il y a marqué rayman et ensuite tu clique sur l'image ou il y a marqué rayman puis apres il y auras une grande image ou il y a marqué rayman puis apres tu clique sur "jouer la vidéo " puis tu verras qu'il y auras les p'tit être
    mais pour andré, muffy et globox je ne sais pas du tout !

Inscrit
    juin 2005
    Oui, tu as raison! Je connaissait déja les video(grace a la pirate community)mais on sait déja qu'il y aura le rayman du 3 et ses skins musicales, des lapins armé de branche, de gourdins ou encore d'épée en bois(plus d'arme à feu comme les hoodlums), un chef-robot des lapins(il a les oeil rouge, c'est peut etre dédé!! )et des nouveaux types de ptizetre qui regoindront les incontournables grands mini du 2 et du 3!!
    Sinon, qui sait autre chose??