Avatar de raven.fr Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2005
    Tout de façon c'est clair que Ancel était un obstacle dans leur plan diabolique de lapin fou! En tout cas je pense que le jeu sera terrible à jouer sur Wii ! Pour les autres versions, ben voila quoi se sera un excellent jeu Rayman...sans le plus qui le rendra exceptionnel

Heu...sinon je suis pas sur qu'il y est un lien d'histoire entre le 3 et le 4 étant donné que les"lapins-squizo-trop-mignon-avec-leur-rouleau-de-PQ -dans-la-papatte" n'y été pas et que Ancel ne c'est pas occupé de Rayman 3 ! En plus, je vois pas le rapport entre Sam fisher et Rayman 3

P.S : pour ceux qui ne comprennent pas mon délire de la fin de mon message lol, reportez vous au topic "top secret" où tout vous sera clairement expliqué merci

Avatar de nico841989 Membre de passage
    Inscrit
    février 2006
    est ce que les lapins avec les yeux rouge et une geule special, est ce que eux ils ont des vaissaux spacial ou ils sortent de leurs terrier sous terre ? est ce que ces lapins sont des robots ??????

Avatar de raven.fr Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2005
    Mais non c'est pas des lapins extraterrestres ils sortes de leur terriers ! Mais ils sont surentrainé et sont totalemnt endoctrinés c'est pour ça qu'ils sont si étranges. Avant c'étaient de gentils petits lapins tout migon tout plein lol

Avatar de nico841989 Membre de passage
    Inscrit
    février 2006
    ils viennent de l'espace, c'est des extraterrestres
    donc il faudras tuer des terriens !!!!!!!!!!!!!