Avatar de aVa_Chenji Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2010
    Bonjour, je pense avoir un petit souci avec mon code pour débloquer l'arlequin et l'officier.
    J'ai rentré aujourd'hui le code pour débloquer le contenu exclusif, et j'ai eu ensuite un message disant qu'il y avait une erreur dans le code. J'ai ensuite essayer de le ré-entrer, mais maintenant j'ai un message qui me dit que le code est déjà utiliser... Comment savoir si sa a bien fonctionner ?

J'ai moi même le ce souci,je vous adresse donc une question similaire à celle de mon voisin du haut.

Message original par pauleluard:
    J'ai moi même ce souci,je vous adresse donc une question similaire à celle de mon voisin du haut.

Salut,

Deux possibilités :
    Soit il est trop tôt pour rentrer ton code, auquel cas il faut attendre demain.
    Soit il y a un problème avec ton code, auquel cas il faut contacter le support : http://support.ubi.com/

Je vous propose d'attendre demain, et si ça marche toujours pas, contactez le support

Avatar de aVa_Chenji Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2010
    merci perco. On verra bien demain

chez moi aussi ça fait ça, je vais prendre mon mal en patience et attendre demain aussi

Même souci, je vais le retenter cette après midi parce que je viens d'essayer de le mettre (17/03) et c'est toujours impossible (code déjà utilisé)

Pareil pour moi, j'ai acheté l'édition Auditore avec un code pour The Aqueducts et The drachen Armor. J'ai rentré le code hier soir et j'ai eu un message d'erreur, une deuxième fois et on me marque que le code est déjà utilisé. J'ai réessayé ce matin et on me marque tjs que le code est déjà utilisé. Y a t'il une solution ? Parce que j'ai acheté cette édition surtout pour ça...

je viens de réessayer ce matin, et c'est toujours pareil, le code est déjà utilisé...

Inscrit
    mars 2011
    bonjour

moi aussi j'ai le problème ma clé pour le contenu exclu marche pas non plus ça me met "erreur clé déjà utilisée" pourtant je viens juste de gratté le truc gris pour révélé la clé.

j'espère une solution de la par d'ubisoft car je né pas payé pour rien avoir.

merci pour la futur réponse.