Bonjour à tous...
    Désolé de poster pour le première fois pour dire ça mais ...
    Les responsables comunications autour du sujet HAWX sont-ils incapables ? en vacances ? se foutent des joueurs ?
    Sincèrement je comprends pas comment un éditeur comme UBISOFT ayant un catalogue de jeu comme le sien n'est pas à son coup d'éssai. Quand on voit le site FR de HAWX, ah il est beau mais question news c'est le blackout. Pour une info go CLUBIC, bravo bonne image commerciale.
    De toute façon je m'agace pour rien, lisez-vous au moins le forum que vous avez mis en place ??? Allez savoir... De toute façon HAWX se vendra comme des petits pains et c'est là la seule chose importante. Ne pas tenir ses engagements et respecter les joueurs n'est qu'accessoire. Rectification remplacer mot JOUEUR par CONSOMATEUR.
    Je range mon six axis et vais profiter du soleil bye.

Avatar de tangofight Petit nouveau
    Inscrit
    février 2009
    Je plussoie.
    Les dates chez ubi, c'est décoratif ...
    Je peut concevoir des retards, mais prévenez au moin !
    Les péins de derniere minute, ca va une fois, apres vous devriez etre capables de prevoir un retard quand meme ...

Avatar de Dizertie Petit nouveau
    Inscrit
    février 2009
    C'est devenu une très mauvaise habitude dans le milieu du jeu vidéo de sortir les dates n'importe comment.

UBISOFT : -1 !

Avatar de Bawaaaaah Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2009
    vous n'avez pas tout a fait tort car si on va au magasin de Jeux Video et que l'on arrive et on demande ou se trouve le jeux et qu'il n'est pas en rayon sa nous donne un peu honte mais le pire c'est pour les joueur PC toujour pas demo

Avatar de Aborash6210 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2009
    Pour ma part ce que je trouve inadmissible mis a part les reports successif de la beta c'est le fait que l'on ne nous prévienne pas pour ces même reports en nous expliquant pourquoi!! Ainsi ça me donne l'impression que Ubisoft se moque totalement des joueurs, et que le forum mis en place ne sert a strictement a rien!! Cela est bien dommage de la part d'une entreprise comme Ubisoft d'avoir un manque total de communication ainsi qu'un manque de respect envers nous les joueurs.

Avatar de Sam_FM Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2009
    Hello à tous,

Nous sommes navrés de ne pas avoir plus communiqué sur les forums pour tout ce qui concerne la démo PC de Hawx. Il semblerait que la démo ait été retardée afin d'optimiser encore le jeu, pour vous offrir la meilleure expérience possible lorsque vous essaierez le jeu.

Nous tâcherons à l'avenir de vous tenir mieux informés.

Inscrit
    janvier 2009
    Mort de rire, vive les editeurs qui racontent toujours les memes conneries afin de justifier leurs retards.

Arretez un peu et soyez honnete. Parce que dans l'absolu et si je ne me trompe pas dans un premier temps il est plus facile de programmer sur PC que sur PS3.

Alors laissez moi rire avec vos excuses a 2 balles.

Merci pour la réponse à ce topic.
    Les problèmes liés à l'univers PC existent sans aucun doute ( X proc. avec X architectures + X chip graphique = le bordel à avoir une démo correcte et stable pour tous ). Sur ce fait pas de problèmes de toutes façons on va pas discréditer le boulot des devs. Le seul problème vraiment incorrect réside dans la désinformation du staff chargé des news envers la comunauté FR. Maintenant la date de lundi est annoncée espérons ( si le cas se reproduis ) qu'un nouveau retard sera transmis avant la date fatidique (histoire qu'on ne soit pas comme des chiens fous en espérant un lien pour DL).
    Bonne soirée et ... courage un jour on l'aura.

Avatar de Will_74 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2008
    Message original par Ayato60:
    Mort de rire, vive les editeurs qui racontent toujours les memes conneries afin de justifier leurs retards.

Arretez un peu et soyez honnete. Parce que dans l'absolu et si je ne me trompe pas dans un premier temps il est plus facile de programmer sur PC que sur PS3.

Alors laissez moi rire avec vos excuses a 2 balles.
    SAM_Fm n'y est pour rien !
    Il te dis ce qu'on lui dit de dire
    en d'autre termes
    si qqn ment c'est pas lui !!

Donc pas la peine de s'énerver contre lui

Oui c'est une sorte de "porte-parole" mais c'est quelqun comme nous, qui prend son petit café et son petit croissant et son petit journal.En plus il dit il semblerait donc (pour moi) je sous entend que quelqu'un l'a averti mais que c'est peut être pas vrai lol
    Hors sujet :
    Mais derrière il y a du business faut le dire mieux vendre un jeux a 70€ qu'a 50€.