Avatar de Fatum1986 Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2005
    Ubisoft Montral a pour projet d'embaucher 500 personnes pour raliser des films en image de synthse. Leur premier bb devrait tre un court mtrage Assassin's Creed!!!
    J'ai hte de voir a!!!!

Avatar de flo_480 Membre temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    Mouai bof...
    Je sais pas pourquoi, mais chaque fois que quelqu'un cherche faire un film d'un jeu dj existant, he ben je le vois toujour mal! J'ai toujour l'impression que a sera un navet et que a servira rien!!
    Rien ne pourra remplasser le jeu en lui mme c'est vident!
    Ubi ferait mieux de placer cet argent dans les quipes de dvellopement afin qu'elle FINISSENT leurs jeux avant de les vendre. Je considre que c'est une priorit face aux critiques des joueurs vraiment pas contents!!

Dsol si j'ai t direct mais bon, c'est mon point de vu...

Inscrit
    mars 2006
    moi a me branche, un cours mtrage d'assassin: miam !

heu ... ils embauchent toujous ?

Avatar de TheRealJimV Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2007
    Originally posted by flo_480:
    Mouai bof...
    Je sais pas pourquoi, mais chaque fois que quelqu'un cherche faire un film d'un jeu dj existant, he ben je le vois toujour mal! J'ai toujour l'impression que a sera un navet et que a servira rien!!
    Rien ne pourra remplasser le jeu en lui mme c'est vident!
    Ubi ferait mieux de placer cet argent dans les quipes de dvellopement afin qu'elle FINISSENT leurs jeux avant de les vendre. Je considre que c'est une priorit face aux critiques des joueurs vraiment pas contents!!

Dsol si j'ai t direct mais bon, c'est mon point de vu...
    que veux tu dire par Finissent en gros ??

tu trouve pas que les jeux commes POP sont pas assez fini

et toute faon l'argent placer est dj plac d'avance. Ubi ne fera pas un court mtrage car ils ont de l'argent en trop

Inscrit
    mars 2006
    faudrai savoir !
    ils le feront ou pas ce court mtrage ? d'ailleurs qu'il soit sur Ac ou autre chose, une rumeur avait couru au sujet d'un film SC alors bon...

Avatar de flo_480 Membre temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    que veux tu dire par Finissent en gros ??
    Tous les PoP sont correctement fait, l je pense surtout Splinter Cell 4 qui a majestueusement t bacl.

A propos des couts mtrage il y a une petite new ici.

Inscrit
    mars 2006
    quoi ce serait bruck' qui ferait a ? hohoho
    l a devient marrant !

Inscrit
    mars 2006
    mettez POP de ct et acceuillez la nouvelle avec le sourire car pour le court mtrage se sera AC !!!!
    je regardai tranquil les infos (mauvaises nouvelles la chaine) et l paf ! un reportage intressant sur le lien de plus en plus fort en tre le cinma et les jeux vidos et l -ho joie !- il parle de Ubisoft et on voit notre chre Jane l'cran et la phrase arrive: "une ralisation en images de synthse l'poque mdievale des croisades alors que le jeu est en cours ...(avec en fond la vido trailer de AC)" !!!!
    Ubi va nous sortir un film et un jeu AC, c'est pas gnial a ?!

Avatar de kevin_365 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2005
    quand tu dit un jeu dja exitant il nai meme pas sortie moi je ne doute pas du tout je uis sur que le jeu va etre exlent et le film

Inscrit
    mars 2006
    j'ai pas dis existant mais en cours ! lol
    enfin a va tre vraiment excellent si a se finalise correctement (j'espre bien) parce qu'on aura le droit un super jeu et un film en prime !

(ps: est-ce que tu pourrais t'appliquer un peu plus sur tes fins de rponse ? )