Inscrit
    mars 2010
    salut je n'est pas tout les symbole mais ques que la vérité

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Tu le sauras quand tu le sauras
    J'vais te donner un indice : Tour de verres , Pomme d'Eden.

Avatar de Kaileena1988 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2009
    Fais tous les messages codés puis tu verras, où est le suspense quand tu demandes ce genre d'informations.

Autres petit indice qui ne spoilera pas c'est un film qui prouve qu'on nous ment depuis 2000 ans. Et si tu veux vraiment tous savoir il existe un site sympas qui s'appelle youtube (il fonctionne depuis quelques années déjà) ou tu peux voir la vidéo en entier (30 sec.)

oué ça s'apelle la veritée mais a pars une video on apprend pas grand chose, donc ou est t'elle cette verité ? c'est un peu du nimps franchement a pars les epreuve que je trouvais interessente les choses qu'on apprend je ne vois pas trop l'intéré de la video, il dis qu'on connaitra la veritée mais on ne sais meme pas de quoi il parle (le sujet 16)

Si on apprend plein de chose, on apprend que tout un tas d'évènement historique ont été manipulé par les templiers, que tous les dieux sont en fait des aliens venu sur terre pour créer l'homme etc....

Inscrit
    mars 2010
    salut oui j'ai regardé la vidéo sur you tube mais je n'ai toujour pas compris le vérité

Avatar de gaellus789 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    oui moi nn plus ^^

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    On apprend que la religion n'est qu'un mythe. Que les Templiers nous ont manipulés et mentis pendant 2000 ans. C'est une séquence mémoire du Sujet 16. Les Templiers tuaient les gens possédant les fragments d'éden.
    Ca me rappel une phrase dans MW2 : Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire. Il suffit d'un bon mensonge et d'un bain de sang.

euh confonder pas tout on apprend plutot ça tout au long de l'histoire, par contre comme je l'ai dis la veritée ne nous apprend pas grand chose