Bonjour a tous, ayant changé de pc il y a 4jours de cela pour un pc plus performant, j'ai decidé de ré-installer "SplinterCell Conviction" sur ce dsernier. Mais le probleme est qu'apres la vérification de mise a jour du launcher etc, une page s'affiche avec ecrit "recherche de mise a jour", puis, apres quelques secondes un message m'informe que ce service Ubisoft est actuellement indisponible..Pourriez-vous m'aider a regler ce problème? J'ai l'impression d'être le seul a l'avoir... Merci d'avance

P.S: Je suis sur windows 7 Edition familialle Prenium

Oui je vien moi aussi d'acheter splinter cell conviction, je l'ai installé sur mon nouveau pc, et j'ai exactement le meme probleme n'y a-t-il pas quelqu'un qui sache comment contourner ce probleme ???

Ubisoft recherche des mise a jour et un message apparait qui dit que ubisoft est tomporairement indisponible !!

aidez moi svp

Avatar de Spenzy Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Castres
    Alors moi première solution, je dirais que c'est ton pare-feu qui bloque splinter cell conviction donc testez d'autoriser le jeu avec votre pare-feu si c'est pas ca alors je ne sais pas =)

Non sa ne change rien meme si je désactive mon pare-feu...
    j'ai contacté le support technique ubisoft et il m'on dit :

Vous devez configurer votre réseau afin de permettre au jeu d’accéder aux ports suivant :

80, 13000, 13005, 13200-13999
    (tous en TCP) si vous n'utilisez pas de proxy

Si vous rencontrez toujours des problèmes, naviguer jusqu’au fichier Host, ouvrez le avec « Bloc note » et supprimez toutes les entrées se situant après cette ligne :

27.0.0.1 localhost

::1 localhost

Voici le chemin pour accéder au fichier sur votre ordinateur C:\WINDOWS\system32\drivers\etc

Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous recontacter et nous vous assisterons avec plaisir.

Cordialement,

Support Technique d’Ubisoft

Mais le probleme c'est que je ne sais meme pas comment les ouvrir, comment y acceder, et qu'est-ce que c'est ??

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    Salut,

C'est très simple, tu va dans :

C:\Windows\System32\drivers\etc et tu ouvre le fichier qui s’appelle "hosts", tu clique dessus et windows te demandera d'ouvrir le fichier avec un programme car il ne connait pas sont exécution, c'est la que tu choisi le bloc note.

Une fois le fichier ouvert en bas il y a une liste d'adresse, si tu a des adresse IP après les lignes mentionnés, c'est a dire :

# 127.0.0.1 localhost
    # ::1 localhost

Tu supprime tout ce qui est après ses lignes, si il n'y a rien, ferme simplement le fichier.

Mais vérifie bien que tu a ouvert les ports demandé correctement avant, car je ne pense pas qu'il y est des protocoles de rajouter par magie dans le ficier car pour ouvrir les miens j'ai simplement trifouiller mon modem et non ce fichier.

Merci, enfaite j'ai trouvé d'ou venait le probleme

Avant j'etait connecter par wifi et n'avais pas assez de signal.
    j'avais une connexion a mon réseau assez faible, et quand je suis rentrer chez moi je me suis connecter avec une vitesse de signal beaucoups plus forte et la sa a marché, les mises a jours sont enfin faite et j'ai pus me connecter pour jouer.
    Sa fait vraiment plaisir lol !!!

Meme problème

Bonjours, moi aussi j'ai le même problème et j'ai été vérifier dans le fichier host mais après les 2 lignes mentionné, il n'y a rien que faire. Je suis sur A'C2

Merci

Avatar de econ1994 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2009
    j'ai le même probleme pour Hawx2:service indisponible. or mon pare feu est désactiver et mes ports son tous ouvert!!! Comment peut-on faire pour jouer quand même??
    y a t il moyen d'esquiver la recherche de mise a jour??