Avatar de I_will_do_it Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2005
    Ben faut-il en rajouter ?

Avatar de I_will_do_it Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2005
    Ben faut-il en rajouter ?

Es-tu bien sûr de savoir ce que tu fais?

Tu n'as pas besoin d'en rajouter non plus, parce que là, excuse moi, en disant cela tu devient pire qu'un mauvais joueur ou autre chose en rapport.

Les MIB? Qu'est-ce qu'ils t'ont fais? Ils t'ont insulté? énervé? provoqué? Alors dis moi... Juste une question: "et alors?!?"
    Ta une Black list, tu devrais t'en servir et pas dire ce genre de chose directement sur un forum.

C'est très bien ce que tu fais là, c'est cool hein? c'est marrant? t'as bien rigolé? Voilà, et maintenant ça va faire avancer quoi? Sa va changer quoi? Dis moi...

Pour ma part, j'ai joué avec les MIB: ils sont cool ,fair play ,je l'ai remarqué: ils m'ont pas insulté quand on a gagné etc... Que demander de plus...
    Les messages sur le forum? Bah tout le monde a son caractère, désolé! oO

Franchement, j'espère que tu t'amuse bien derriere ton écran, ou je pense que tu serais même pas capable de le leur dire en fasse si tu les voyait en réalité: en plus tu caches ton pseudo (ou bien c'est celui là ce qui m'étonnerais :] )

Finalement tu veux accuser ou faire du tord à certains joueurs, vas le leur dire directement, et n'en fais pas une histoire. (tin ça me sidère ce genre de chose, t'as rien d'autre à faire franchement?)

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    <span class="ev_code_GREEN">Pas de réglement de comptes en public s'il vous plait, fermeture du topic </span>