Avatar de EBM-Lulu Membre de passage
    Inscrit
    mai 2004
    J'ai installé PF sur IL2+AEP.
    Avec ma radeon 9600 Pro, je me suis mis tout les détails au max et je ne voit toujours pas l'ombre d'un servant de flak sur les PA. Je suis un peu déçu sur ce coup là.

Il y a t il une configuration particulière à faire pour voir tous ces charmants matelots ?

Je joue la campagne offline IJN chasseur, et c'est pauvre en termes de combat aérien. J'ai abattu un catalina sur la 3? mission, autrement, les chasseurs ricains n'ont pas le temps de venir sur la flotte nippone. On s'est déjà posé avant qu'ils arrivent

J'ai l'impression que la carte Coral Sea est un peu trop vaste pour permettre des affrontements en tenant compte des plans de vols des missions. C'est dommage

Avatar de EBM-Lulu Membre de passage
    Inscrit
    mai 2004
    J'ai installé PF sur IL2+AEP.
    Avec ma radeon 9600 Pro, je me suis mis tout les détails au max et je ne voit toujours pas l'ombre d'un servant de flak sur les PA. Je suis un peu déçu sur ce coup là.

Il y a t il une configuration particulière à faire pour voir tous ces charmants matelots ?

Je joue la campagne offline IJN chasseur, et c'est pauvre en termes de combat aérien. J'ai abattu un catalina sur la 3? mission, autrement, les chasseurs ricains n'ont pas le temps de venir sur la flotte nippone. On s'est déjà posé avant qu'ils arrivent

J'ai l'impression que la carte Coral Sea est un peu trop vaste pour permettre des affrontements en tenant compte des plans de vols des missions. C'est dommage

Avatar de psykokouak Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2002
    noralement dans le fichier conf.ini a la section [Render_DirectX]ou bien [Render_OpenGL] selon ce que tu a selectionné comme moteur graphique il faut rajouter

3dgunners=1

mais chez moi ca fait rien je sais pas pourquoi.

Avatar de Dbob1964 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2004
    Salut psykokouak

C'est bien 3dgunners=1 qu'il faut rajouter au fichier config. Mais c'est à la section [Game] qu'il faut le mettre.