Salut !

Voila ce matin en me connectant sur le théâtre de guerre je vois que l'europe a gagné ...

Etant de la faction russe je suis déçu mais bon c'est le jeu!

Cependant je sais pas pourquoi les européens ont gagné alors qu'il restait tout de même plusieurs territoires russe et moscou. Peut etre à cause des ricains qui sont tombés ...

En tout cas j'ai hate de passer à la prochaine guerre et de montrer que les russe valent mieux que ca!

Vivement demain

Avatar de JupiterStrike Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2008
    Bonjours!

J'aimerais savoir si c'est possible de changer de camp dans la guerre no.2 sur XBOX 360? Si oui comment qu'on fait?

Salut,

dans l'arsenal tu as une option "changer de bataillon", je crois que tu peux changer de faction en meme temps mais je suis pas sur.

En tout cas peut importe que ce soit la 1ere guerre ou pas, tu peux tout le temps changer.

Voili voilou

Inscrit
    novembre 2008
    regarde je sais plus ou c'est marquer l'objectif est le premier arriver a avoir soit 30 territoires soit les 3 capitales et pour le reste et bien tant pis enfin je suis sur ps3 mais je pense que sa se passe de la meme facon sur x360 bon jeu a tous

Avatar de DeathBack75 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2008
    Heureux d avoir gagne la 1ere guerre ^^
    Par contre la 2eme c est pas la meme mousseline les russes ont la peau dur rhaaa ^^