Avatar de maellemax Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2004
    Bonjours,

J ai un gros probleme: J ai installé PF seuleument et la pas de probleme je peut jouer avec. Donc je me dit j installe PF avec IL-2 Sturmovik: Forgotten Battles (FB) et Ace Expansion Pack (AEP. Pas de probleme à l installation et par contre je ne peut pas le lancer: Je clique sur l icone et il me dit que le fichier il2fb.exe est introuvable.

Inscrit
    novembre 2004
    Bonjours,

J ai un gros probleme: J ai installé PF seuleument et la pas de probleme je peut jouer avec. Donc je me dit j installe PF avec IL-2 Sturmovik: Forgotten Battles (FB) et Ace Expansion Pack (AEP. Pas de probleme à l installation et par contre je ne peut pas le lancer: Je clique sur l icone et il me dit que le fichier il2fb.exe est introuvable.

Avatar de EBM-Lulu Membre de passage
    Inscrit
    mai 2004
    Est ce que tu as installé FB+AEP après PF ? Auquel cas, ne cherches pas plus loin et recommence dans l'ordre FB, AEP puis PF.

Inscrit
    novembre 2004
    Ok merci je vais essaier

Inscrit
    novembre 2004
    Non sa ne marche pas mais il y a un truc que je ne comprend pas Sur ma boite de jeux j ai Pacific Fighters et quand je met le cd J ai :
    Lancer l installation de PF
    Lancer l intallation de
    Donc j ai mis PB+AEP+PF et après j ai installé PF mais PB s est un autre jeu !? Je ne comprend pas tous

FB est un autre jeu (Forgotten Battles), et AEP (Aces Extension Pack) un addon payant (une extension pour FB).

Tu ne peux installer PF en FB+AEP+PF que si tu as installe auparavent FB et AEP par dessus FB