bonjour,
    ubisoft commence a me taper sur le systeme!
    je viens d'acheter pop les sables oubliés
    ca fait 4 heures que j'essaie de le faire fonctionner!
    mais qd je lance le jeu on me dit tjs :

"une connexion a internet est necessaire pour jouer a ce jeu. impossible de se connecter aux serveurs principaux d'ubisoft.veuillez verifier votre connexion internet"

je trouve deja ce systeme mauvais d'un point de vue respect du joueur.
    Mais de plus il s'avère completement foireux!

j'ai une connexion internet 4Mbit(donc bien + qu'exigé), j'ai un jeu tout neuf et je peux juste regarder le beau boitier...

c'est vraiment un systeme a pousser les joueurs vers le coté obscur, en tout cas pour les titres venant de chez ubisoft...

si vous ne reglez pas ca, je sens bien que bcp de gens finiront par se passer d'acheter vos jeux!

en attendant, je serais ravi d'avoir une solution a ce probleme.

Merci d'entendre cela...

bien a vous...
    alexandre

bonjour,
    ubisoft commence a me taper sur le systeme!
    je viens d'acheter pop les sables oubliés
    ca fait 4 heures que j'essaie de le faire fonctionner!
    mais qd je lance le jeu on me dit tjs :

"une connexion a internet est necessaire pour jouer a ce jeu. impossible de se connecter aux serveurs principaux d'ubisoft.veuillez verifier votre connexion internet"

je trouve deja ce systeme mauvais d'un point de vue respect du joueur.
    Mais de plus il s'avère completement foireux!

j'ai une connexion internet 4Mbit(donc bien + qu'exigé), j'ai un jeu tout neuf et je peux juste regarder le beau boitier...

c'est vraiment un systeme a pousser les joueurs vers le coté obscur, en tout cas pour les titres venant de chez ubisoft...

si vous ne reglez pas ca, je sens bien que bcp de gens finiront par se passer d'acheter vos jeux!

en attendant, je serais ravi d'avoir une solution a ce probleme.

Merci d'entendre cela...

bien a vous...
    alexandre

Salut,

Peut-être un problème avec ton firewall ? Essaie de le désactiver pour voir si ça vient de là.

Sinon, je te conseille de contacter le support ubi : http://support.ubi.com/

Bonjour,

Je rencontre le même problème, mise à jour du launcher effectué, impossible de se connecter "Une connexion à Internet est nécessaire pour jouer à ce jeu. Impossible de se connecter aux serveurs principaux d'Ubisoft."

Le comble, c'est que bizarrement : j'ai une connexion internet, vu que j'écris un message. Je peux me connecter à d'autres jeux, mais pas à celui-ci.

Et pas le peine de me dire que c'est le firewall, déjà vérifié et revérifié en le désactivant, il est innocent.

Merci de résoudre ce problème.

Bonjour,

Je rencontre le même problème, mise à jour du launcher effectué, impossible de se connecter "Une connexion à Internet est nécessaire pour jouer à ce jeu. Impossible de se connecter aux serveurs principaux d'Ubisoft."

merci de m'aider au plus vite je commence a rager
    firewall desactiver antivirus desactiver
    modem deja reboot config puissante a base de i7
    je ne comprend pas...

Même réponse que pour vos collègues !

Contactez le support ubi : http://support.ubi.com/
    Ce sont eux qui fournissent le support officiel.

même problème, mais pas de réponse d'ubi et ce depuis plusieurs jours... le pire, c'est que ça passe sur mon portable en wifi, et pas en ethernet sur mon pc. étrange...

j'aurais souhaité une réponse, au moins du support.

kaou

Avatar de simon13666 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    Moi aussi j'ai ce problème. Je trouve frustrant de me déplacer pour acheter un jeux 45$ et de revenir chez moi pour ne pas pouvoir jouer du tout. J'aime bien Ubisoft. J'ai jouer a plusieurs de leur jeux et en ai été satisfais.

Le support technique semble pour l'instant être un cul-de-sac ainsi que les multiples recommandations j'ai pu retrouver sur le net.

Merci de votre attention.

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Si vous en avaient marre des DRM (fichier qui vous oblige a resté connecter a internet)venez le dire ici
    http://forums-fr.ubi.com/eve/f...581016288#7581016288

Avatar de Alexu613 Recrue Splinter Cell
    Inscrit
    juillet 2010
    Moi sa marche très d' ailleurs j'ai fini le jeu sur Pc bref ... Pour votre problème voilà la solution : a la sur votre pare-feu est autorisé le jeu après , aller sur votre anti- virus est et pareille si celà ne marche toujours pas, comme dit Perco contacter le service technique d' Ubisoft. De nos jours tous les devront avoir une connexion Internet obligatoirement bref cela parait bizarre, mais c'est bizarre